
Avis BOULANGERIE DU CENTRE
Une opportunité d'apprentissage en boulangerie pour un futur boulanger!
Poste d'apprentissage où vous apprendrez la préparation du pain, viennoiseries et quelques pâtisseries. Gestion du stock et commandes incluse. Parfait pour développer vos compétences dans un métier artisanal.
Est-ce que cette formation correspond bien aux aspirations et compétences attendues? Quelqu'un a des retours sur l'apprentissage dans cette boulangerie?
BOULANGERIE DU CENTRE ou MAISON BEAUMONT SARL : dans laquelle vous êtes-vous senti(e) le plus à votre place ?
BOULANGERIE DU CENTRE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !