Avis MONSIEUR HAMID HAMCHA
En mai 2011, Suite à un accident de la route, après 14 heures d'opération, je suis en vie ! Il m'a sauvée mes membres (9 fractures au total)
Quel impact cet événement a-t-il eu sur votre vie au quotidien ? Pourrait-on en savoir plus sur votre parcours de rétablissement ?
A lire les autres commentaires, nous etions inquiet pour ce rv, nous avons été agréablement surpris car le(supprimé par l'administrateur)est sympathique, à l'écoute et franc, même si cela déplaît à certains (es), je pense que c'est une qualité importante en médecine. Le diagnostic pour mon mari n'est pas formidable mais au moins, on sait à quoi s'en tenir. Bravo aussi pour l'organisation de ses consultations, efficace et rapide. 10/10
6 mois après la pose une prothèse au genou gauche la douleur est de plus en plus présente le docteur cherche même pas à comprendre pour lui tout est normal aucune empathie
Le suivi post opératoire est catastrophique
Pas d empathie
S agace
Pas sympa du tout
Quelles étaient précisément les préoccupations et questions lors de l'opération post-opératoire ?
Est ce un bon chirurgien
Médecin qui manque d.empathie.
Pas du tout aimable expéditif avec les patients . (supprimé par l'administrateur) de surplus
Je déconseille
Incompétent
Des nouvelles de MONSIEUR HAMID HAMCHA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Est-ce que les relations sont plutôt informelles ou très structurées chez MONSIEUR HAMID HAMCHA ?
Très professionnel et abordable. Est clair dans ses explications
Quels étaient les services spécifiques fournis? pouvez-cous dire plus sur votre experience ?