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Manque de comprehension de leur part. on demande un devis pour un DTG on recoit un devis pour DTG3PT non demandé. Explications demandees, la reponse est reiteration de la meme chose. Pas tres professionel.
Est-il possible de parler à un autre représentant ou superviseur pour clarifier cette erreur de devis ?
Équipe professionnelle
Services fiables et précis
Grande réactivité aux demandes des clients
Bon relationnel avec les clients
Prix compétitifs et justifiés
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!
Combien de temps en moyenne passez-vous à utiliser les services ou produits de ODE DIAGNOSTIC ?
Ste pas sérieuse qui se trompe dans ses diagnostics
Ste pas sérieuse qui se trompe dans ses diagnostics
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ODE DIAGNOSTIC ou STRUCTURE ET REHABILITATION? Qu'est-ce que vous en pensez?
Il y a un test de langue dans le processus de recrutement de ODE DIAGNOSTIC ?