ODE DIAGNOSTIC

2 B RUE DUPONT DE L EURE, 75020 PARIS 20
Ingénierie et architecture

Avis ODE DIAGNOSTIC

Quel type de diagnostic ?

Que voulez-vous savoir sur ODE DIAGNOSTIC ?

AlainM
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ODE DIAGNOSTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CONSENSUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ODE DIAGNOSTIC?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ODE DIAGNOSTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de ODE DIAGNOSTIC se trouve SPEAKEASY. Est-ce un lieu de travail plus stable que ODE DIAGNOSTIC? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ODE DIAGNOSTIC ou en KALICONSEILS?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ODE DIAGNOSTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les employés de ODE DIAGNOSTIC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

elodie

J'aimerais connaître le capital social de ODE DIAGNOSTIC, vous savez ce que c'est?

Les employés de l'entreprise ODE DIAGNOSTIC sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ODE DIAGNOSTIC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ODE DIAGNOSTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

ODE DIAGNOSTIC recrute pour le poste de Offre N° 151ZDSWChargé(e) De Clientèle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ODE DIAGNOSTIC Questions fréquentes