STRUCTURE ET REHABILITATION

36 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 411018781 SIRET: 41101878100046 Téléphone: +33 1 48 51 35 46
Conseils et services aux entreprises

Avis STRUCTURE ET REHABILITATION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STRUCTURE ET REHABILITATION ?

Que voulez-vous savoir sur STRUCTURE ET REHABILITATION ?

steven
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous, je voudrais obtenir votre opinion concernante l’entreprise STRUCTURE & REHABILITATION qu'est située à Saint-Georges-de-Reneins. Je cherche une personne qui travaille pour eux. Merci beaucoup

les services des laboratoires de police fait-elle partie de STRUCTURE ET REHABILITATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STRUCTURE ET REHABILITATION s'occupe de les services des laboratoires de police?

STRUCTURE ET REHABILITATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si dans STRUCTURE ET REHABILITATION ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

morgane

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette STRUCTURE ET REHABILITATION?

andre

Il est préférable d'appeler +33 1 48 51 35 46 ou de vérifier sur http://www.structure-rehabilitation.fr.

morgane

très cool merci et thank you

J'ai vu que STRUCTURE ET REHABILITATION recrute souvent, est-ce que MONSIEUR LOUAY ABOKATMA est la même?

ONIAM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STRUCTURE ET REHABILITATION?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRUCTURE ET REHABILITATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

À Paris l'entreprise recherche un technicien. Plus d'informations sont dans l'offre.

Je travaille comme commercial. Mon salaire est de 3333 € mensuellement.

STRUCTURE ET REHABILITATION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Mesures Physiques - Géophysicien H/F, Ingénieur Mesures Physiques - Géophysicien (H/F), Assistant Commercial Ouvrages d'Art (H/F)

STRUCTURE ET REHABILITATION recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires MOE Travaux sénior - Maîtrise d'oeuvre exé..., Technicien(ne) chef d'équipe assainissement H/F, Assistant(e) Ressources Humaines Paie et Administration du p... (28 000 € - 32 000 € par an)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez STRUCTURE ET REHABILITATION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

STRUCTURE ET REHABILITATION Questions fréquentes