GIROT

313 RUE ANDRE NOEL, 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 385780390 SIRET: 38578039000022 Téléphone: +33 2 32 41 62 67

Avis GIROT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GIROT ?

Que voulez-vous savoir sur GIROT ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GIROT comme en SOCIETE DE CONFECTION TEXTILES?

GIROT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelles sont les possibilités de développement professionnel et de promotion au poste opérateur a Boulleville? Quelles sont les conditions de travail? un grand merci de vos reponses rapides

Est-ce que l'activité de l'entreprise GIROT est concentrée sur la production? Merci.

La société NAUTILEA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GIROT?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en GIROT?

Où est l'atmosphère plus détendue en GIROT ou SARL FILTERSUN?

Au début ma rémunération était de 1500 € mensuellement.

GIROT recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Responsable Qualité Sécurité Environnement

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GIROT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Êtes-vous de Boulleville? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez GIROT.

La branche de GIROT à Boulleville recherche un nouveau employé pour le poste de Coupeur Industriel / Coupeuse Industrielle De L'habillement Et Autres Fabrications À Base D'étoffes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GIROT Questions fréquentes