LA SUPERETTE DU QUAI

2 RUE DU DOCTEUR LEBLED, 37210 ROCHECORBON

Avis LA SUPERETTE DU QUAI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA SUPERETTE DU QUAI ?

Que voulez-vous savoir sur LA SUPERETTE DU QUAI ?

Deux pas plus loin, il y a la société LE CLOS DU BUIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA SUPERETTE DU QUAI?

Est-il vrai que LA SUPERETTE DU QUAI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA SUPERETTE DU QUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LA SUPERETTE DU QUAI a des valeurs similaires à celles de ISTANBUL MARKET?

L'entreprise LE CLOS DU BUIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA SUPERETTE DU QUAI?

LA SUPERETTE DU QUAI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Nous offrons des conditions de travail stables. Postulez des maintenant pour le poste https://www.indeed.fr/company/La-Sup%C3%A9rette-du-Quai/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-7b9c2d5308008e6e?fccid=b24d93ee6f7ed4f2&vjs=3

L'atmosphère entre les employés de LA SUPERETTE DU QUAI est-elle nerveuse?

Est-ce que LA SUPERETTE DU QUAI fournit la voiture de service?

Pouvez-vous me dire que le salaire chez LA SUPERETTE DU QUAI est 1215 € au poste de vendeur?

Savez-vous quelque chose sur LA SUPERETTE DU QUAI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LA SUPERETTE DU QUAI Questions fréquentes