CREOCEAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis CREOCEAN, Offres d'emploi

3.8

Est-ce-que l'entreprise CREOCEAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CREOCEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CREOCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CREOCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par L INDUSTRIE MODERNE. Est il possible d'obtenir la même chose dans CREOCEAN?

Est-ce que CREOCEAN offre les mêmes services que les concurrents SOCIETE ATLANTIQUE DES BOIS IMPORTES?

maxence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste charge d'études en environnement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

inès

Non, des questions basiques. L'avantage est que CREOCEAN appelle toujours le candidat.

maxence

En effet C'est vraiment important, merci.

CREOCEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

CREOCEAN livre des services dans le secteur Ingénierie et architecture? Recommandez-vous les services de cette entreprise? Merci

Où est plus d'heures supplémentaires? En CREOCEAN ou en STORKCOM? Où sont-ils mieux payés?

Qui a déjà postulé chez CREOCEAN de La Rochelle pour le poste de chef? Je voudrais savoir si je dois me préparer à un entretien en anglais?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J’ai été toujours bien reçu chez Creocean donc je vous les recommande fortement.

CREOCEAN recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'ETUDES EN ENVIRONNEMENT LITTORAL & MARIN F/H, CHARGE D'ÉTUDES EN ENVIRONNEMENT MARIN ET HALIEUTIQUE (H/F), CHARGE D'AFFAIRE EN GEOSCIENCES MARINES ET OFFSHORE F/H

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCreocean ?

Nouveau recrutement chez CREOCEAN. anglais est l'une des exigences.

CREOCEAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE(E) D'ETUDE EN ENVIRONNEMENT COTIER - Montpellier F/H!

CREOCEAN Questions fréquentes