CEGELEC BOURGOGNE

6 IMPASSE CHAMPEAU, 21800 QUETIGNY
SIREN: 537934457 SIRET: 53793445700020 Téléphone: +33 3 80 36 85 00

Avis CEGELEC BOURGOGNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEGELEC BOURGOGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEC BOURGOGNE ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-06

Entreprise avec très bon niveau de service client.
Personnel compétence et impliqué.
Très bonne ambiance de travail également.

Béatrice

Stéphane , tu pourrais me dire si le responsable est humain ? Est-ce que cette société respecte les employées ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La CEGELEC BOURGOGNE voisine Les Bâtisseurs Bourguignons embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que AGRI TEAM SULLY par opposition à CEGELEC BOURGOGNE offretickets restaurants?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CEGELEC BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEGELEC BOURGOGNE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4200 €. CEGELEC BOURGOGNE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

La situation dans CEGELEC BOURGOGNE est-elle différente de celle de Quetigny par rapport à la maladie

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur CEGELEC BOURGOGNE. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CEGELEC BOURGOGNE?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCEGELEC BOURGOGNE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CEGELEC BOURGOGNE Questions fréquentes