NORD PAL PLAST

10 AVENUE DES SPORTS, 59810 LESQUIN
SIREN: 445034242 SIRET: 44503424200021
Économie municipale

Avis NORD PAL PLAST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NORD PAL PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur NORD PAL PLAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NFC ASSISTANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NORD PAL PLAST?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NORD PAL PLAST ou P2AR? Quel est votre avis?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NORD PAL PLAST?

NORD PAL PLAST récupère les matières premières avec les mêmes techniques que P2AR?

Coucou,, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste assistant qualité?

Le service de Économie municipale m'interesse tres fortement. Comment peux-je contacter avec NORD PAL PLAST?

NORD PAL PLAST équipe complètement l'employé en termes sociaux?

L'entreprise NORD PAL PLAST est très bonne pour commencer sa carrière

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que les employés de NORD PAL PLAST ont les heures supplémentaires? Je suis surtout intéressé par les techniciennes de maintenance industrielle

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNORD PAL PLAST ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

La branche de NORD PAL PLAST de Lesquin recherche un nouveau Chef D'équipe De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 1800 €.

NORD PAL PLAST Questions fréquentes