AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY ?

Hamaika913
Date de l'expérience: 2023-05-11

Matériaux bas de gamme.
Exécution fantaisiste

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-08

Super secrétaire

charles

Le personnel de cette agence immobilière a-t-il une bonne approche client?

Prop
Date de l'expérience: 2021-10-14

Lamentable

Jade

Il semblerais que c'est une société sérieuse, que vous déplait tant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Olivier
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je viens d être livré d un appartement le 6 novembre, et depuis plus de nouvelles du Sav du Groupe Alday pour régler TOUS les problèmes, (fuites d eau, volets qui fonctionne plus au bout de 8 jours, problème de clés etc etc....) Sauf que pour payer il nous mette un délai et eux ils se croit tout permis.

Hamaika40
Date de l'expérience: 2022-05-08

Je suis riveraine d'un chantier ALDAY Promoteur. J'ai vu comment ce promoteur procédé :
Terrain surélevé de 0,60m pour éviter une nappe phréatique (mépris du voisinage) = 2 inondations !!!
Mépris du personnel, ni en tenue sécurité avec tronçonneuse à béton, ni sur les toits, en short et tee-shirt !!!
Et enfin mépris des acheteurs : multiples graves malfaçons, en commençant par la négligence de la nappe phréatique, qui remonte régulièrement dans plusieurs des bâtiments, des la moindre pluie et sera cause ultérieure de gros soucis et bien d'autres grosses anomalies de construction...
Qui prévenir pour avoir un contrôle ?
(la Mairie de SOORTS-H. 40 laisse faire malgré les alertes).

Marjorie

Bonjour,
vos accusations sont grave, vous ne pouvez pas prévenir la préfecture de cela. Vous avez des preuves ?

Hamaika40
Date de l'expérience: 2023-04-10

Oui constat d'huissier d'inondation de tout le jardin, jusqu'à la maison + fissures... 17 01 2023
Procédure judiciaire en cours !

Pouvez-vous m'aider ?

Les stages chez AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY ?

AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY à proximité est COTE SUSHI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY?

AGENCE DU PARC - GROUPE ROBERT ALDAY Questions fréquentes