CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS

3.3

Quel est le prix moyen d'une consultation chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS ?

Celine54
Date de l'expérience: 2023-12-12

Consultation express traitement de 8 jour non adéquat. J ai été obligée d amener mon pauvre loulou dans un autre clinique resultat cancer de la langue opéré hier il n ont rien pu faire c était trop tard j ai dû le laisser mourir à la clinique .je suis très en colère 😠

CpnAxelkiki
Date de l'expérience: 2023-06-06

INCOMPÉTENT mon chat avait un cancer ils ont même pas su le diagnostiquer.. repose en paix mon cœur ️

Edwige

Bonjour @CpnAxelkiki...Êtes vous vétérinaire ? Comment avez vous su que votre chat souffrait d'un cancer ? Et pourquoi l'avoir amené dans cette clinique ? Vraiment dommage pour votre chat...

Celine
Date de l'expérience: 2023-12-12

Le mien a été vu il y a une semaine il m ont dit abcès dans la gueule antibio une semaine. J ai été obligée de l amener hier en urgence dans u.e autre clinique resultat cancer de la langue opéré se matin il est mort sur la table c était trop tard .cette clinique n à rien vu examiner en 10 seconde c est une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CLINIQUE VETERINAIRE PAIX DR GONDA ou en CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS ou VETONAC?

bruno

Quant à auxiliaire vétérinaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS ?

Où est la meilleure ambiance, en CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS ou dans une SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE voisine ?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS ont-ils une bonne approche des animaux?

Que puis-je dire? CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS - bonne compagnie, bonnes conditions.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS de paiement?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Est-ce que quelqu'un des employés de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS Questions fréquentes