LOOK VISION

7 RUE DE LA BRIQUETERIE, 95330 DOMONT
SIREN: 424051373 SIRET: 42405137300027 Téléphone: +33 1 39 35 97 14

Avis LOOK VISION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOOK VISION ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK VISION ?

Bassim
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-06

Société pitoyable. Salaires méprisant, aucunes concideration des employés. Tamponne du 'made in France' dans la cave sur des produits chinois. A fuir !!

Thomas

Est-ce que les employés s'engagent avec l'entreprise sans connaitre les détails de la paie ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DIPREM ou dans LOOK VISION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LOOK VISION ou A DEPEM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de LOOK VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SCIE CREL qu'en LOOK VISION?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans LOOK VISION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais? Dans mon entreprise, ils ont besoin de personnes qui connaissent cette langue

jeanne

0139359714 est-il le numéro actuel de LOOK VISION? Quelqu'un sait?

lisa

Oui, je crois que c'est ça 0139359714.

jeanne

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je serai content de savoir combien Assistant commercial / Assistante commerciale gagne par mois? Quel est votre opinion sur LOOK VISION?

commerce de gros de produits photographiques et optiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOOK VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez LOOK VISION? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Êtes-vous satisfait des services de LOOK VISION? Se soucient-ils des clients?

LOOK VISION recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial Montures de lunettes F/H

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LOOK VISION.

Infographiste est recherché! Vérifiez l'offre de LOOK VISION.

LOOK VISION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Photographe!

LOOK VISION Questions fréquentes