
Avis LA MANNE EMPLOI
Comment jugez‑vous l’offre d’accompagnement vers l’emploi proposée par cette structure ?
J'ai eu une expérience formidable avec LA MANNE EMPLOI à Colmar ! En tant que client, j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et le professionnalisme de l'équipe. Ils ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques et ont su y répondre avec une solution sur mesure. L'ambiance au sein de l'association est chaleureuse et accueillante, ce qui m'a tout de suite mis à l'aise. Je recommande vivement leurs services à toute personne recherchant un partenaire fiable dans le domaine des ressources humaines. La proximité et l'écoute sont définitivement leurs points forts.
Un seul mot Exploitation
Question aux employés:
J'aimerais postuler pour une offre d'emploi comment faire?
Bonne question ! On peut contacter l'entreprise par sa site. Mais vous êtes sûr qu'ils recrutent maintenant ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MANNE EMPLOI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
LA MANNE EMPLOI ou ACTION ET COMPETENCE : laquelle est perçue comme plus humaine ?