LA MANNE EMPLOI

23 RUE DU GALTZ, 68000 COLMAR
SIREN: 354053233 SIRET: 35405323300020 Téléphone: +33 3 89 24 96 84
Ressources humaines

Avis LA MANNE EMPLOI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MANNE EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANNE EMPLOI ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-10-25

La Manne Emploi recherche un encadrant technique polyvalent (H/F). Les principales responsabilités de ce poste incluent l'organisation du travail de l'équipe, le soutien et la formation des ouvriers, le respect des règles de sécurité et l'optimisation de la productivité. Le permis B et des notions en bureautique sont obligatoires. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la rémunération et les avantages offerts pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Wats
Date de l'expérience: 2021-11-03

Un seul mot Exploitation

valentin

Un fort mot ! Qui est exploité et comment ? Tu peux donner des détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
J'aimerais postuler pour une offre d'emploi comment faire?

Marine

Bonne question ! On peut contacter l'entreprise par sa site. Mais vous êtes sûr qu'ils recrutent maintenant ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA MANNE EMPLOI ou en APA COMPETENCES?

LA MANNE EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : M INTERIM INSERTION et LA MANNE EMPLOI. Quelle est plus grand?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA MANNE EMPLOI ou en ACTION ET COMPETENCE?

william

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer jardinière sur 2400?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

william

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de LA MANNE EMPLOI?

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande LA MANNE EMPLOI

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA MANNE EMPLOI?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA MANNE EMPLOI? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA MANNE EMPLOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Jardinière!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Propreté De Locaux est apparue. Les gains sont {salary}.

LA MANNE EMPLOI Questions fréquentes