CAPITOOLS

32 COURS DE LA GARONNE, 77700 SERRIS
SIREN: 801925520 SIRET: 80192552000026

Avis CAPITOOLS

J'hésite à commencer à travailler pour CAPITOOLS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITOOLS ?

PATRICK
Date de l'expérience: 2022-04-21

ACHAT D UN ASPIRATEUR A CENDRE DECORATIF MAIS QUI A LA PARTICULARITE DE NE RIEN ASPIRER DONC C EST FABULEUX ET CAPITOOL NE VEUT RIEN FAIRE (supprimé par l'administrateur) PLURE ET SIMPLE SERVICE APRES VENTE PLUS QUE NUL

Myriam

Vous avez l’impression d'avoir été arnaqué?
et que vous ont-ils dit?
Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CAPITOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EPICES ET CHOCOLATS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPITOOLS?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CAPITOOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CANAS Y TAPAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CAPITOOLS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez CAPITOOLS?

Salut et coucou! Je recommande les services liees a Commerce. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez CAPITOOLS a Serris?

lucie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CAPITOOLS?

francis

Malheureusement, CAPITOOLS ne propose pas cette option

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

En CAPITOOLS ou en FAZENDA, le travail de production est-il plus facile?

CAPITOOLS est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CAPITOOLS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPITOOLS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAPITOOLS Questions fréquentes