LICHT CONSTRUCTION

SIREN: 845 191 519
Évaluation 2.9/5

Avis LICHT CONSTRUCTION

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LICHT CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LICHT CONSTRUCTION ?

JGJ
Date de l'expérience: 2024-01-24

Très bonne entreprise de maçonnerie et carrelage. Pleine satisfaction dans les travaux de rénovations et travaux neufs réalisés dans ma maison

Jacqueline

Est-ce que cette entreprise travaille avec la garantie décennale et sans surprise jusqu'à la livraison du chantier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ECOL'EAU ET SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que LICHT CONSTRUCTION?

Cindy

LICHT CONSTRUCTION a un patron que j’évalue à 7. La meilleure description du rythme de travail chez LICHT CONSTRUCTION serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LICHT CONSTRUCTION, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LICHT CONSTRUCTION

Pensez-vous que MADAME JUSTINE DUSART offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LICHT CONSTRUCTION?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme carreleuse, pouvez-vous recommander LICHT CONSTRUCTION? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Apach? Nous vous attendons.

LICHT CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Carreleur / Carreleuse, Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse

Avez-vous de nouvelles actualités sur LICHT CONSTRUCTION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Voulez-vous devenir Aide Macon? Postulez pour ce poste à Sierck-les-Bains.

Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Sierck-les-Bains.

LICHT CONSTRUCTION Questions fréquentes