P2AR

Économie municipale
Évaluation 4.5/5

Avis P2AR

4.5

What is Avis code D486601?

Que voulez-vous savoir sur P2AR ?

Gege
Date de l'expérience: 2022-05-22

Personnel très serviable et aimable. Conseils au top

Parce que c'est vrai.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? P2AR ou NORD PAL PLAST? Merci d'avance

Pensez-vous que P2AR suit les recommandations de l'OMS?

P2AR récupère les matières premières avec les mêmes techniques que NORD PAL PLAST?

Voulez-vous travailler chez nous? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Nous recrutons du 2021-01-09 On peut vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez P2AR?

P2AR vous offre un emploi stable, n'oubliez pas d'envoyer votre CV! Nous vous attendons du 2020-11-28. Voudriez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNRQ

Il y a AU P TIT SAINGHIN près de P2AR. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Comment est le travail chez P2AR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise P2AR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de P2AR! Ils recherchent Magasinière, prouvez!

P2AR Questions fréquentes