DS ISOLATION

5 ROUTE DE LYON, 25440 SAMSON
SIREN: 531508364 SIRET: 53150836400019 Téléphone: +33 6 21 60 59 85

Avis DS ISOLATION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DS ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur DS ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Tout a l'arrache. Pas de taf le vendredi. Ils font le minimum et ils se cassent. Pose Vmc, une horreur.

Nicole

Je n'ai lu que du bien sur cette entreprise et son équipe compétente. Ils sont fermés le vendredi, mais du lundi au jeudi, ils travaillent de longues heures, de 8h à 18h.

Irénée

Je suis navré que votre chantier ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos travaux, à les qualités des équipements que nous installons, et à notre qualité de service. Nous ne sommes pas parfait, mais nous assumons systématiquement nos erreurs en faisant toutes les reprises nécessaires.
Vous êtes la première personne à avoir un avis négatif sur DS isolation, et nous allons faire le nécessaire pour changer ça. Je vous invite à nous recontacter pour mettre en place les mesures nécessaires à votre satisfaction.

Laetitia

C'est quand même assez fort ce que dit cette personne; est-ce que vous avez reçu une plainte d'un client de ce genre ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DS ISOLATION ou CENTRE DE L'HABITAT REGIONAL?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DS ISOLATION ou dans CENTRE DE L'HABITAT REGIONAL?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ISOLA TECH ou en DS ISOLATION?

océane

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DS ISOLATION?

marine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.ds-isolation.fr de DS ISOLATION.

océane

Je vais essayer de le chercher, merci.

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Teleprospecteur

Bonsoir, savez-vous que DS ISOLATION offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Des employés de l'entreprise DS ISOLATION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DS ISOLATION , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

DS ISOLATION Questions fréquentes