Avis DS ISOLATION
DS ISOLATION ou ISOLA TECH : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Tout a l'arrache. Pas de taf le vendredi. Ils font le minimum et ils se cassent. Pose Vmc, une horreur.
Je suis navré que votre chantier ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos travaux, à les qualités des équipements que nous installons, et à notre qualité de service. Nous ne sommes pas parfait, mais nous assumons systématiquement nos erreurs en faisant toutes les reprises nécessaires.
Vous êtes la première personne à avoir un avis négatif sur DS isolation, et nous allons faire le nécessaire pour changer ça. Je vous invite à nous recontacter pour mettre en place les mesures nécessaires à votre satisfaction.