LE GROUPE

31 RUE CLEMENT ROASSAL, 06000 NICE
SIREN: 752899856 SIRET: 75289985600013 Téléphone: +33 6 86 26 83 46
Arts, culture et divertissement

Avis LE GROUPE

Est-ce-que l'entreprise LE GROUPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE GROUPE ?

Kinésithérapeute- Boineau
Date de l'expérience: 2022-06-02

Super équipe, bon suivi clientèle et super sympathique

William

J'aimerais savoir dans quoi ils font exactement? Je suis a la recherche d'un groupe pour mes enfant

Est-il vrai que LE GROUPE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LE GROUPE a plus à offrir à un employé que SEBIOJAZZ?

Il y a l'autre entreprise près de LE GROUPE, BIO MALAUSSENA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si vous aimez les performances de LE GROUPE?

Apparemment, en INTERIMA, ils donnent mutuelle, en LE GROUPE aussi?

margot

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GROUPE ?

Le salaire de 2500 € est-il attractif au poste d'un chef?

Coucou ! Avez-vous des informations à propos de LE GROUPE ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 3333 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur le poste de chef.J'attends votre retour . :)

Salut, comme bcp parmi vous je cherche un boulot. Je tiens à gagner 4166 € au minimum. Avez-vous des récommendations? Je suis bosseur et je m'adapte très facilement

LE GROUPE se soucie de développement de ses employés. Il y a beaucoup de formation. Le salaire est ok - 5000 € par mois.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LE GROUPE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Data, Conseiller commercial à distance - prospection H/F, Chargé de clientèle

Je connais bien la société LE GROUPE et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Saint-Denis est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un consultant. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur jooble.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur LE GROUPE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

L'entreprise LE GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE GROUPE et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance Industrielle.

LE GROUPE Questions fréquentes