LES TRESOMS

15 BOULEVARD DE LA CORNICHE, 74000 ANNECY
SIREN: 418300802 SIRET: 41830080200018 Téléphone: +33 4 50 51 94 85
Hospitalité et tourisme

Avis LES TRESOMS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES TRESOMS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESOMS ?

Il existe des entreprises similaires à LES TRESOMS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5000 €, et comment est-ce ici?

Un gros avantage est "mutuelle" de COPROP SAINT CHARLES. L'entreprise LES TRESOMS le donne-t-elle également?

LES TRESOMS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

LES TRESOMS et GRAND MONARQUE ont leur propre boutique?

Les clients de l'hôtel LES TRESOMS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

elisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gouvernante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nicolas

Non, des questions basiques. L'avantage est que LES TRESOMS appelle toujours le candidat.

elisa

En effet C'est vraiment important, merci.

Chers amis, nous recrutons à nouveau! Cette fois, nous recherchons Valet / Femme de chambre (H/F) a Annecy

LES TRESOMS recrute récemment pour des postes :

SPA Praticien / Praticienne, Chef de partie (H/F), Chef de Partie Pâtisserie (H/F)

Bonjour! Je cherche du travail à Annecy. Pouvez-vous me conseiller les entreprises?

Quels sont les avantages de Hôtel Les Trésoms en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Coach Aqua Et Maître Nageur H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES TRESOMS.

2833 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Maître D'hôtel dans LES TRESOMS.

LES TRESOMS Questions fréquentes