GEMO

14 RUE DU PONT D OUIT, 79300 BRESSUIRE

Avis GEMO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GEMO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GEMO ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-05-17

Très bon lieue de travail,très bonne ambiance également,une très bonne équipe que ce soit stagiaire ou employé du magasin je le recommande pour le ou la future employer.

avantages

Très bonne ambiance

inconvénients

Aucun

Benjamin

Bonjour. Ils cherchent des nouveaux employés ?

sylvain

Quel poste occupez-vous ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-09

Chacun était a son poste, la difficulté était juste le comptage, on nous a donnée un appareil pour qu'on puisse le faire, mais c'était difficile de l'utiliser.Sinon le monsieur qui nous a accueillit pour la mission étais très aimable et a l'écoute si on avait un problèmes

Alan

Est-ce qu'une personne handicapée a une chance de travailler chez GEMO ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-03-04

Mon expérience chez GEMO Ã été dans l'ensemble correct, bonne entente entres tous les employés, travail un peu répétitif je trouve mais vu le monde actuel je pense que c'était mieux que d'être sans emploi. Le salaire n'est pas mirobolant mais correct vu le poste où j'étais (forcément une vendeuse ou autre ne va pas toucher le même salaire qu'un PDG). Pour ma part, je recommande cette entreprise même s'il n'y a aucuns avantages quel qui soit.

Pas d'avantages en nature

Camille

Donc pourquoi vous recommandez cette entreprise quand même ?

Je voudrais demander à quoi ressemble le cheminement de carrière chez GEMO à Bressuire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VRXR? Quelqu'un travaille-t-il à distance? A quoi ça ressemble?

Les gains dans GEMO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GEMO ou LOLA SHOES?

Notre entreprise se développe de manière dynamique. Actuellement, nous avons besoin de directeur de magasin. Envoyez-nous votre CV via indeed.

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de GEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

mael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GEMO?

manon

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GEMO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

En GEMO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

L'entreprise GEMO prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur GEMO. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise GEMO recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez GEMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller De Mode.

GEMO Questions fréquentes