REFERENCE AUTO 34

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis REFERENCE AUTO 34

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise REFERENCE AUTO 34 ?

Que voulez-vous savoir sur REFERENCE AUTO 34 ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Trés bon vendeur product au top merci,Mr West

Cloe

La vente a t-elle été faite assez rapidement et les démarches également ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Le 14 août dernier j'ai acheté une Jaguar X type de 2005
Très belle mais là le démarreur m'a lâché aucun soucis pour le gérant
Il vous envoie sa dépanneuse et le tour est joué la voiture est remorquée pour rejoindre le garage pour une réparation car il s'agit là d'un service après-vente hors du commun
Je recommande ce vendeur

Marine

Waouh c'est super génial. Est-ce que la société prend en charge les frais de remorquages?
Merci.

Alain J
Date de l'expérience: 2022-09-20

Les deux personnes qui s'occupe du parc sont compétentes, serieuses et de confiances.
Pour ma part j'ai effectué sur leur parc auto un Bon Achat.
Bon suivi du véhicule.

Gilberte

Bonjour vous avez des garanties pour tout type de véhicule? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-05

pourquoi , aucune info ?

Lilian

Travaillez vous dans cette entreprise ? Est ce qu'une personne pourra donner les infos recherchées sur cette entreprise ? Y a t-il des postes à pourvoir actuellement ?

Celineb
Date de l'expérience: 2022-03-12

De bonnes voitures d'occasion à tous les prix. Un vendeur sympathique et efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-05

aucune informations , pourquoi ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires sur REFERENCE AUTO 34 sont positifs, soulignant la qualité des produits et du service après-vente. Certains ont apprécié la réactivité du gérant en cas de problème avec un véhicule acheté, louant ainsi le service clientèle. D'autres ont mis en avant la compétence des employés et la variété des voitures d'occasion disponibles, ainsi que l'efficacité des vendeurs. Avez-vous également eu une expérience positive avec le service après-vente de REFERENCE AUTO 34 ? Quel aspect de votre interaction avec l'entreprise vous a le plus marqué ?

Je sais que ENERGIES ECO DISTRIBUTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans REFERENCE AUTO 34?

REFERENCE AUTO 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous dire que le travail dans REFERENCE AUTO 34 et dans AUTO EXPORT est calme ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, REFERENCE AUTO 34 ou AUTO EXPORT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Êtes-vous de Gigean? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez REFERENCE AUTO 34.

REFERENCE AUTO 34 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

REFERENCE AUTO 34 Questions fréquentes