ADAPEI DE LA SARTHE

19 RUE DE LA CALANDRE, 72021 LE MANS CEDEX 2
SIREN: 775652381 SIRET: 77565238100283 Téléphone: +33 2 43 14 30 70
Soins de santé

Avis ADAPEI DE LA SARTHE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADAPEI DE LA SARTHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE LA SARTHE ?

Anono
Date de l'expérience: 2023-11-17

Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.

Arnaud

Est-ce qu'ils ont un service très réactifs et répondent toujours aux besoins des clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2007-09-03

Établissement très bien je y était jusqu a mais 20

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Entreprise pas association..

Alex

Merci pour cette remarque. Si vous le savez, vous aviez des expériences avec ADAPEI DE LA SARTHE ? Qu'en pensez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Offres d'emploi

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ADAPEI DE LA SARTHE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

ADAPEI DE LA SARTHE donne-t-elle la possibilité à ses employés de modifier leurs horaires de travail selon leur rythme de vie dans Le Mans ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CABINET MANPOWER LE MANS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ADAPEI DE LA SARTHE?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ADAPEI DE LA SARTHE ou SOLIDARAUTO 49?

Maëlle

La note de mon patron est: 4. À mon avis, le rythme de travail chez ADAPEI DE LA SARTHE peut être décrit comme Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ADAPEI DE LA SARTHE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ADAPEI DE LA SARTHE une note 6. Chez ADAPEI DE LA SARTHE, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de ADAPEI DE LA SARTHE ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ADAPEI DE LA SARTHE sur 5 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans ADAPEI DE LA SARTHE?

Les employés de ADAPEI DE LA SARTHE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez ADAPEI DE LA SARTHE. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

arthur

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ADAPEI DE LA SARTHE?

alexandre

Malheureusement, ADAPEI DE LA SARTHE ne propose pas cette option

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ADAPEI DE LA SARTHE?

Un autre recrutement chez ADAPEI DE LA SARTHE, cette fois pour le poste de Psychologue.

La branche de ADAPEI DE LA SARTHE de Alençon recherche un nouveau Monitrice-éducatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADAPEI DE LA SARTHE Questions fréquentes