OZ CONSTRUCTION

100 RUE DE LA MOUCHONNERIE, 44340 BOUGUENAIS

Avis OZ CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OZ CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur OZ CONSTRUCTION ?

LES TOITS LIGERIENS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OZ CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OZ CONSTRUCTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en MODERN BATI CONSTRUCTION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES TOITS LIGERIENS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OZ CONSTRUCTION?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez OZ CONSTRUCTION?

jade

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sylvain

Il est répertorié sur https://www.oz-construction-sevres.fr/ OZ CONSTRUCTION. Vérifiez-le.

jade

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Bouguenais

Travaillez-vous chez OZ CONSTRUCTION? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Enduiseur / Enduiseuse? Postulez pour ce poste à Lorient.

OZ CONSTRUCTION Questions fréquentes