MAISON DU BIJOU FRANCAIS

9 RUE DU HAMEAU, 75015 PARIS 15

Avis MAISON DU BIJOU FRANCAIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAISON DU BIJOU FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU BIJOU FRANCAIS ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bon bijoutier il peut tout réparer il est compétent et cserieux

Régis

Ah ils ne font que des réparations ou ils fabriquent également des pièces qu'ils commercialisent ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

La maison des bijoux.

Fernande

La Connaissez vous bien ? comment y trouvez vous les bijoux ?

Marlène
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,
Très bon qualité de service et d'accueil.
Très bonne prestation pour la réparation des bijoux.

Eva

Lors d'un retour de bijoux pour réparation, quel est le temps d'attente pour l'exécution de la commande?

Offrent-ils des services similaires que en MAISON DU BIJOU FRANCAIS dans ALTYLIS FRANCE d'à côté?

Il y a une autre entreprise dans la région, ALTYLIS FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAISON DU BIJOU FRANCAIS?

2300 € - dans quelle position ai-je une chance pour un tel salaire ?

MAISON DU BIJOU FRANCAIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAISON DU BIJOU FRANCAIS ou MADAME MARTINE DESJEUNES?

Le patron de l'entreprise MAISON DU BIJOU FRANCAIS est cool pour les employés?

jérémy

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MAISON DU BIJOU FRANCAIS?

pauline

jérémy

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que MAISON DU BIJOU FRANCAIS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Est-ce que MAISON DU BIJOU FRANCAIS organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

MAISON DU BIJOU FRANCAIS Questions fréquentes