MAIRIE DE BRIVE

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 411114390 SIRET: 41111439000015 Téléphone: +33 5 55 92 39 39
Organisations

Avis MAIRIE DE BRIVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAIRIE DE BRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE BRIVE ?

ANNABELLE
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour,
Je suis Aide médico psychologique titulaire de la fonction publique territoriale et je souhaiterais savoir où je peux envoyer mon CV pour travailler dans un établissement scolaire ou auprès de personnes handicapées.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message, dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement

Est-il vrai que MAIRIE DE BRIVE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE CE DE L ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAUD ou en MAIRIE DE BRIVE?

Est-il vrai que dans MAIRIE DE BRIVE, contrairement à LE CE DE L ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAUD, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai qu'en COMITE D ETABLIS USINE RENAULT LE MANS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MAIRIE DE BRIVE?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE BRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, j’attends vos retours sur le poste de mécanicienne automobile. Quelles débutant accepté, CAP, BEP et équivalents mécanique automobileCette formation est indispensable, B- Véhicule léger - Ce permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié, merci de bien vouloir adresser votre candidature en précisant l'intitulé du poste Monsieur Frédéric SOULIER, Maire de Brive-la-Gaillarde à accomplir ?

MAIRIE DE BRIVE emploie des personnes qui ont une bonne connaissance du droit du travail?

À cause de COVID-19 qui dans MAIRIE DE BRIVE est au téléphone?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAIRIE DE BRIVE en fait-elle partie?

Salut les amis! Le niveau de service Organisations est satisfaisant? Merci beaucoup!

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MAIRIE DE BRIVE ? Ajoutez une opinion!

chantal

Je pense poser ma candidature pour le poste de professeure d'arts plastiques dans MAIRIE DE BRIVE. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 3100 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Voulez-vous rejoindre notre équipe? On recrute actuellement. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101XRBT
Bon après midi à vous!

Attention, nouvelle offre de MAIRIE DE BRIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombier, prouvez!

MAIRIE DE BRIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Secteur Adulte À La Médiathèque Centrale (H/F).

MAIRIE DE BRIVE Questions fréquentes