OUEST ENVIRONNEMENT

12 RUE SAINT VINCENT DE PAUL, 86000 POITIERS SIREN: 438594731 SIRET: 43859473100020 Téléphone: 0594342469

Avis OUEST ENVIRONNEMENT

Savez-vous si OUEST ENVIRONNEMENT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Poitiers ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ENVIRONNEMENT ?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de OUEST ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Cette société MONSIEUR STEPHANE BRACONNIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OUEST ENVIRONNEMENT?
rémy

Je voudrais travailler chez OUEST ENVIRONNEMENT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Votre avis sur OUEST ENVIRONNEMENT est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

OUEST ENVIRONNEMENT Questions fréquentes