
Avis OTO 22
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : OTO 22 ou RC ATELIER ?
J'ai eu un petit accident et manque de pot la date limite de ma contre visite était la semaine suivante. Elle était dans un autre garage qui ne fait que des contrôle technique.
Lorsque j'ai appelé Otto 22 ils ont proposés de regarder ma voiture le jour même alors que les autres garages me donnaient un mois d'attente.
La personne qui m'a reçu m'a expliqué avec un schéma clair leur diagnostique. L'accueil est bien.
Ils ont pu faire les repartions nécessaires avec un jour d'avance et j'ai pu faire ma contre visite sereinement.
D'ailleurs j'en ai parlé a la personne qui a fait la contre visite, il a jeté un coup d'œil aux réparations et il m'a confirmé que c'était bien fait.
Vous pouvez leur faire confiance.
Avant de rentrer de congé, j'ai fait faire un devis chez OTO Garage le 12/07/2022 pour non fonctionnement de la clim.
J'ai été très surpris que le devis ait pu être réalisé dans un très bref délai, avec prévision de changement de condenseur + bouteille distributeur ce qui, m'aurait couté très cher vu les prix annoncés par mon garagiste à Magny en Vexin. Ma réception était, à tort ou à raison, que le diagnostic n'avait pas été réellement réalisé, d'autant que la personne de l'accueil m'avait indiqué qu'ils étaient très chargés.
Un an après et à la veille d'un nouveau départ en vacance en Bretagne, un ami m'a conseillé de faire simplement une recharge de clim ... ce qui m'a couté 65 Euros chez Speedy, le technicien qui l'a assuré hier me précisant qu'i n'y avait absolument pas lieu de changer le condenseur, et le reste.
Abus donc manifeste de confiance de la part du garage OTO de Lamballe.
Très bon garage. De bons professionnels .
Les équipes de OTO 22 se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?