ENGRENAGES HPC

SIREN: 382911907 SIRET: 38291190700030 Téléphone: +33 4 37 49 64 96
Évaluation 1.4/5

Avis ENGRENAGES HPC

1.4

Savez-vous qui est le président directeur général de Engrenages HPC[[RhoneAlpesJob]] maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ENGRENAGES HPC ?

Yep
Date de l'expérience: 2021-11-07

Entreprise ou les commerciaux se tirent dans les pattes. L’ambiance est déplaisante et les responsables loin d’être à la hauteur que ce soit au niveau des ressources humaines que du management . D’autres boites bien plus sérieuses sont sur le marché !

Elisa

Quels facteurs influencent cette situation?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-11

D'après les commentaires, l'ambiance et le management dans l'entreprise ENGRENAGES HPC sont critiqués par certains utilisateurs, tandis que d'autres apprécient le professionnalisme et la résilience de l'entreprise malgré la conjoncture. Qu'en est-il de l'expérience de travail chez ENGRENAGES HPC ? Existe-t-il des avantages spécifiques à travailler pour cette entreprise ?

Un salarié
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonne entreprise, très satisfait

Date de l'expérience: 2023-01-26

Super entreprise, malgré la conjoncture se démène.

Date de l'expérience: 2023-01-26

...se démène pour ses client. Entreprise pérenne, peu de turn over

ses clientS ;)

Aurélie

Que leur trouvez vous de si super @team ? Depuis combien de temps sont ils proportionnelle @team ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Avantages: Non.

Vincent

J'attends ce qui est très important, c'est-à-dire une explication.

parce qu'il n'y effectivement aucun avantages dans cette société

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
ENGRENAGES HPC devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Les salariés de ENGRENAGES HPC qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

L'entreprise ENGRENAGES HPC accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez ENGRENAGES HPC est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ENGRENAGES HPC. D’après moi, ENGRENAGES HPC peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ENGRENAGES HPC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ENGRENAGES HPC. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

J'ai entendu dire que B2A PARTNERS basé près de ENGRENAGES HPC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ENGRENAGES HPC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Grâce à de larges opportunités de développement dans le département de Commerce, je suis satisfait! 2.

Diverses entreprises à proximité similaires à ENGRENAGES HPC paient de 1100 € à même 3200 € et ENGRENAGES HPC?

Bonjour, quels conseils donneriez-vous aux personnes qui souhaitent postuler pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-7139100468499176355 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ENGRENAGES HPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENGRENAGES HPC? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Assistant Achat est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENGRENAGES HPC.

ENGRENAGES HPC recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

ENGRENAGES HPC Questions fréquentes