Avis BIOSUD CLINIQUE DE L UNION
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de BIOSUD CLINIQUE DE L UNION. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Ayant eu à faire un prélèvement ce matin (Biosud Saint Caprais L'Union), j'ai dû attendre plus d'1/2 heure (file d'attente stationnant sur le trottoir). Une seule personne pour effectuer les prélèvements (avec des personnes âgées, handicapées et malades), du matériel en panne (photocopieur).
Donc des conditions de travail et d'accueils honteuses.
Compte tenu de la situation sanitaire, ces conditions sont inadmissibles.
Je voudrais savpir si les employés de BIOSUD CLINIQUE DE L UNION et ceux de AIRBIO travaillent-ils sur des appareils similaires?
Cartographie de BIOSUD CLINIQUE DE L UNION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI