BIOSUD CLINIQUE DE L UNION

St.-Jean
Soins de santé

Avis BIOSUD CLINIQUE DE L UNION

J'hésite à commencer à travailler pour BIOSUD CLINIQUE DE L UNION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSUD CLINIQUE DE L UNION ?

Monique
Date de l'expérience: 2020-06-23

Ayant eu à faire un prélèvement ce matin (Biosud Saint Caprais L'Union), j'ai dû attendre plus d'1/2 heure (file d'attente stationnant sur le trottoir). Une seule personne pour effectuer les prélèvements (avec des personnes âgées, handicapées et malades), du matériel en panne (photocopieur).
Donc des conditions de travail et d'accueils honteuses.
Compte tenu de la situation sanitaire, ces conditions sont inadmissibles.

Où est le graphique le plus flexible? Dans BIOSUD CLINIQUE DE L UNION ou dans ENERGIES NOUVELLES COURTAGE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que ENERGIES NOUVELLES COURTAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BIOSUD CLINIQUE DE L UNION?

Y a-t-il une infirmière? BIOSUD CLINIQUE DE L UNION de St.-Jean voudrait vous employer sur-le-champ.

marc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BIOSUD CLINIQUE DE L UNION sur le poste de infirmière?

valentin

Oui, cool BIOSUD CLINIQUE DE L UNION et travail très intéressant sur infirmière.

marc

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un des employés de BIOSUD CLINIQUE DE L UNION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

si vous cherchez un emploi et que cette description vous convient - contactez-nous: capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable

L'assurance de BIOSUD CLINIQUE DE L UNION a le même champ d'application que l'assurance dans ETUDES MALADIES METABOLIQUES?

Quel est le temps de trajet jusqu'au patient en BIOSUD CLINIQUE DE L UNION?

Quel est le salaire proposé par BIOSUD CLINIQUE DE L UNION pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez BIOSUD CLINIQUE DE L UNION?Nous attendons votre commentaire

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BIOSUD CLINIQUE DE L UNION? Quelles sont vos expériences?

BIOSUD CLINIQUE DE L UNION Questions fréquentes