AIRBIO

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AIRBIO

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIRBIO ?

Que voulez-vous savoir sur AIRBIO ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Je viens pour vous donner mon avis sur le laboratoire AIRBIO Colomiers , cela fait un bout de temps que j'effectue mes analyses sanguines chez eux car c'est le labo le plus proche de mon domicile.
Hier, en sortant de chez le Médecin j'ai emmené ma mère pour faire des analyses sanguines et ils étaient très arrogants avec nous, le biologiste surtout je le précise il était très hautain, il nous avait demandé d'aller faire les analyses dans un autre labo loin de la commune, et finalement a accepté d'en faire une partie d'elles , il nous a rien expliqué on était dans l'incompréhension totale et depuis longtemps ils sont comme ça des fois on tombait sur des secrétaires insupportables,
bref ce sont les pires plus jamais je repars chez eux si c'est pour prendre les patients de haut ils feraient mieux de fermer leur labo, donc si vous habitez sur Colomiers (Toulouse) n'allez pas là bas.

Benjamin

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont une telle attitude; est-ce que vous leur avez fait savoir que cette attitude ne vous arrangeait pas du tout ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Je les ai appeler par la suite pour savoir quand est ce que les résultats d’analyses sortaient et j’ai demandé à la secrétaire de transmettre au biologiste que son comportement était inacceptable et irrespectueux puis je lui au raccroché au nez.
La secrétaire me coupait la parole pendant que je m’exprimais elle m’a pas laissé parler alors que je voulais juste savoir le délai des résultas.
Il était grave hautain mes parents sont repartis le lendemain pour la suite des analyses et ils ont eu le même comportement c’est décevant de leur part d’être comme ça avec leurs patients si vous habitez à Colomiers n’allez pas là bas ce sont les pires il y a d’autres labo bcp mieux qu’eux ils ne sont pas les seuls à en disposer.

Date de l'expérience: 2023-12-30

Tres mauvaise expérience avec l'homme qui fait les prélèvements. Expéditif, fait mal, et après prélèvement immédiatement sans l'appui nécessaire de quelques secondes sur la piqure effectuée, un sparadrap minuscule sur une énorme boule coton, et basta, résultat su sang partout sur mes vetements, chaussures, obligée m'asseoir faire appeler quelqu'un, le même revient, ne s'excuse pas et s'énerve même de voir du sang partout, me fait des réflexions! Le bouquet! De plus il n'y avait pas d'autres patients à ce moment là , même pas l'excuse d'une surcharge de travail.

Date de l'expérience: 2024-03-06

Des malades mentaux je ne sais pas pourquoi la plupart des professionnels de santé sont tous hautains ils se prennent pour je ne sais pas qui.

Date de l'expérience: 2023-08-10

Très très bon laboratoire,le Mr qui m'a prélevé du premier coup car j'ai des veines très fines que l'on voit pas. Cette personne est vraiment professionnelle et très sympathique qui me réconforte et rigole avec moi encore merci beaucoup .

Cloe

Pensez vous qu'il serait possible pour ce Mr de consulter un patient a son domicile ?

MP
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour,
J'avais entendu dire que le Mr qui est là le plus souvent le soir dommage je n'ai plus son prénom n'allait pas être gardé au sein du laboratoire et c'est troooop dommage car pour une personne comme moi qui ai la phobie des piqûres et qui de part ma pathologie doit faire des prises de sang tout les mois me sentais très à l'aise avec lui et je n'avais jusqu'à maintenant pas eu mal avec lui et aujourd'hui sans vouloir porter préjudice à la personne qui m'a fait la prise de sang j'ai malheureusement eu mal..
Je ne connais pas personnellement ce Mr mais franchement il met à l'aise, il est très gentil, souriant et il gère très bien les prises de sang, vous devriez le garder.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cécile
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis partagés sur le laboratoire AIRBIO Colomiers. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec un employé professionnel et sympathique, capable de réaliser des prélèvements difficiles avec succès. Cependant, d'autres utilisateurs ont partagé des expériences négatives, mentionnant un manque d'empathie de la part du personnel ou des prélèvements douloureux, réalisés de manière expéditive. Pour les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager vos propres expériences avec le laboratoire AIRBIO Colomiers ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfaits du service fourni ?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAIRBIO est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Comment les employés gagnent-ils enAIRBIO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2400 €.

Je suis intéressé pour travailler chez AIRBIO, combien y a-t-il d'étapes, est-ce que cela prend beaucoup de temps pour contacter le recruteur? Il y a des offres sur le site: indeed?

AIRBIO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

L'équipe est très gentille. Je recommanderais cette entreprise!3

Dans AIRBIO comme dans LABORATOIRE LABCEL vous devez toujours réserver une table?

La société BOUTIQUE.AERO est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AIRBIO?

joseph

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIRBIO ?

joseph

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/biologiste que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Salut. Je voudrais postuler au poste de secrétaire. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Colomiers qui cherche des personnes sans expérience ?

La rotation est-elle dans AIRBIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans AIRBIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Médicale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AIRBIO Questions fréquentes