SNACK ELIZE

Ducos

Avis SNACK ELIZE

Qui a créé le Snack Elize ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK ELIZE ?

Didy
Date de l'expérience: 2024-02-17

Le service était mauvais et désorganisé. On a attendu 1 heures dans la fil d'attente et le serveur s'est trompé dans notre commande. Les tables étaient sales, il a fallu demander à un serveur de nettoyer pour que l'on puisse manger. Malheureusement que la nourriture était bonne.

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QTXM

mael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SNACK ELIZE ?

christopher

Je suis resté dans SNACK ELIZE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

mael

Merci. Je suis reconnaissant.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SNACK ELIZE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez SNACK ELIZE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JNXLEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

SNACK ELIZE Questions fréquentes