HIGH TECH ZONE

Évaluation 1.5/5

Avis HIGH TECH ZONE

4 abonnés
1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HIGH TECH ZONE ?

Maman
Date de l'expérience: 2021-08-13

Suite à ma commande, j'ai reçu un drone qui ne fonctionne pas et je n'ai eu aucune réponse à mon mail. Du coup je me retrouve avec un drone inutilisable. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Le site est injoignable

c'est la vérité.

Gauthier

les vacances sont finies, quoi de neuf? vous avez reussi de récupérer votre argent avec l'aide d'un avocat?

Je viens d'acheter un drone à cette société
Problème de mise en route, les documents sont illisible, très mal expliqués en Francais (très mal traduit du chinois) le matériel doit venir de chine, ils ne savent pas s'en servir, car lorsque vous posez des questions pour des précisions sur le fonctionnement PAS DE REPONSE; A FUIR ABSOLUMENT
Je suis en procédure car souhaite me faire rembourse l'appareil qui ne fonctionne pas. Je confirme tous les dire des messages précédents .
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Achetez ailleurs peut être plus cher mais plus sécurisé .

Ce sont des arnaqueurs

Hugo

attention, des mots très fort ? En fait d'où vient votre opinion ? Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Mais sans mentir

Daimler69
Date de l'expérience: 2023-11-07

Site (supprimé par l'administrateur) !!
Vous commandez,vous recevez un RIB de la Banque Nickel vous faites un virement et vous ne recevez rien
J'ai contacté la banque qui semble ouvrir des comptes à ces (supprimé par l'administrateur) qui retirent l'argent dès virement reçu
Perso je pense qu'on pourrait qualifier Nickel de "complice"
Depuis un mois dépôt de plainte, le site œuvre toujours, continue d'escroquer et personne ne semble intervenir auprès du serveur pour stopper ces (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Tu
Date de l'expérience: 2022-11-01

Attention ️ attention ️
Des (supprimé par l'administrateur)
Site (supprimé par l'administrateur)
Vous payez et vous ne recevez rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-17

Moi chez shopy high-tech

Flora

Vous êtes satisfait d'être chez eux donc ?

Khedim hadj
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour j’ai acheté de PlayStation 5 sur le site high-tech et j’ai pas de réponse et j’ai pris 400€ de plus le 10/08 pas de nouvelles

Charlotte

Je suis étonnée de lire votre avis , est ce que vous avez reçu la confirmation par mail et le numéro de commande svp ?

Lbo2601
Date de l'expérience: 2022-08-17

(supprimé par l'administrateur) totale sur le produit ... la télécommande est arrivée sans le bouton on off pour la faire fonctionner ... pas de réponse au mail, je compte faire un recommandé avec AR pour réclamer mais s'il y a un groupe de réclamations pour aller au tribunal je suis partante! mon fils 11 ans me demande chaque jour si j'ai des nouvelles du service client :-(

Évelyne

salut, tu as payé combien pour la télécommande ? hahah ta fille est curieuse en fait ? Pas un moyen de jeter la télécommande ou renvoyer le produit ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

(supprimé par l'administrateur) totale.
sur le prix avec des pseudos discounts de 50% valeur 100 euros vendu 189 euros.
Produit non conforme, incomplet, image retour catastrophique.
Aucune réponse aux mails, pas d'adresse courrier pas de tel
Mais où est donc la DGCCRF et la police pour arrêter cette (supprimé par l'administrateur)

Mohamed

Vous savez, si personne ne se déclare, ils ne vont rien faire ? Vous pensez que ce sont de produits made in Chine ?

bob
Date de l'expérience: 2022-06-01

accepte t'elle de rembourser la valeur d'un drone inutilisable

hamm

et pourquoi pensez-vous qu il est inutilisable ?

Bob5718@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01
Enquête

Le service offert par HIGH TECH ZONE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de HIGH TECH ZONE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
après achat d'un drone pour valeur de 109€, celui ci ne fonctionne quasiment pas, pas de marche avant ni arrière, pas de follow me, pas de GPS, pas de retour batterie vide, pas de retour auto. mne correspond pas à la description qui en est faite, aucune réponse aux mails envoyés depuis 1 mois. vraie arnaque.

Mell

Vous achetez un drone pour 109 € et qu'attendez-vous ? Qu'il sera capable de bombarder vos voisins ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-07-04

Qu'il fonctionne tout simplement, pauvre personne......

Mell

Alors vous êtes stupide. Si vous achetez une voiture pour 500 euros, pensez-vous qu'elle fonctionnera ?

Je suis dans le même cas

Mell

Dans le mem cas, c'est-à-dire que vous avez aussi acheté un drone à 100 euros? Est-ce un vrai engin ou un jouet pour un enfant?

Francky

Les jouets pour enfants fonctionnent, au moins

Mell

Francky, mais tu parles desquels joutes en fait ? Vous connaissez cette société ? Comment je peux leur faire confiance ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-04

C'est le patron de la boîte qui répond ????

Kylian

mais que répond-il ? Aux commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Aucun suivi, fausse entreprise, juste une jolie vitrine pour appâter

Kylian

Bonjour, mais je pense que vous exagérez un peu ? Vous avez fait confiance à cette société ? Comment ils sont ? Mais dites moi la vérité sans mentir

Samuel
Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour après acheter mon drone lors de la réception.mon drone ne démarre pas, j'ai lu le mode d'emploi est en chinois et en japonais mes pas de français. J'ai envoyé un mail, ils m'ont jamais répondu..

Emilien

Cela fait longtemps que vous leur avez envoyé cette lettre ? La garantie couvre-t-elle ce drone ?

Jacquesr71
Date de l'expérience: 2022-07-30

C'est une entreprise d'arnaque totale. Ils ne répondent pas aux mails.
Pas d'adresse postale sur le site ni téléphone pas de SAV

Emilien

Cependant leur site existe encore. Vous avez essayé de les contacter via le formulaire de leur site ?

JMR

Je viens d'acheter un drone à cette société
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Achetez ailleurs peut être plus cher mais plus sécurisé .

Steven

Vous avez passé la commande via un site internet? Je le cherche mais je ne trouve pas.

fifi2vert
Date de l'expérience: 2022-01-11

quelqun a t il reussi a faire fonctionner ce drone

Micheline

Cette entreprise a-t-elle introduit un nouveau type de drone sur le marché ?

même pb

Micheline

Votre drone ne fonctionne pas aussi? Avez vous signaler ce problème au sein de la direction

jacquesr71
Date de l'expérience: 2022-07-30

oui mais c'est pas simple et très mal indiqué sur le mode d'emploi

Micheline

Le mode d'emploi est bien en français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

entreprise de nuls

Hervé
Date de l'expérience: 2022-01-16

Apparemment ils escroquent tout le monde et le pire est que je suis sur qu'ils vous proposent des prix défiant toute concurrence juste pour vous faire tomber dans le panneau

tautof@live.fr
Date de l'expérience: 2021-07-19

Hi-tech zone, une bande d'escrocs. N'achetez rien chez eux. J'ai commandé un drone le 21 juin livré le 13 juillet. Impossible de connecter le smartphone et le drone. 5 smartphones différents acceptant la wifi 5ghz avec la bonne norme 802.11 AC ont été essayés sans résultat. Après examen plus approfondi de l'appareil, la zone plastic au dessus de la carte circuit de réception Wi-Fi est en partie fondue. Donc j'envoie plusieurs mails à High tech zone mais aucune réponse

j gibart

Vous vous trompez de société. Ici on parle d une esn appelée High Tech Zone, pas de la boutique d (supprimé par l'administrateur) Hi-Techzone

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour, avez vous réussi à vous faire rembourser ? Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment procéder

Titouan

@Anonyme De quel remboursement parlez vous? Pouvez vous mieux m'éclaircir les faits?

Tout à fait d’accord

Titouan

Vos commentaires n'aide pas vraiment!!!! aider nous à vous comprendre

champistoll@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-16

matériel reçu mais non conforme a la description grosse (supprimé par l'administrateur) je me suis fait avoir sur la grosse promo fuyez pauvre fous site d (supprimé par l'administrateur) matos 3 fois moins chères sur d autres sites reconnus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
Société nul, j ai commandé le 4 décembre et aucun colis arrivé malgré les dates annoncé et garantis.
A fuir

je me suis fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) jamais livrer.

L'entreprise HIGH TECH ZONE a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Chatou ?

J'apprécie l'entreprise à Chatou pour son approche professionnelle des personnes à l'intérieur.2

Est-ce que HIGH TECH ZONE donne des vêtements de travail comme ES PROCESSING?

Quelles méthodes utilisez-vous dans HIGH TECH ZONE pour augmenter votre immunité?

Offrent-ils des services similaires que en HIGH TECH ZONE dans CONCEPT METAL SYSTEM d'à côté?

Un lieu de travail en développement et intéressant malgré le rythme rapide et la dynamique élevée. Je recommande 3

alex

Connaissez-vous le NIF de HIGH TECH ZONE? Je ne trouve nulle part.

Que voulez-vous savoir sur HIGH TECH ZONE ?

HIGH TECH ZONE Questions fréquentes