Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 83 avis sur HIGH TECH ZONE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Technologie de pointe : Travailler chez HIGH TECH ZONE offre la possibilité d'accéder et de travailler avec des technologies de pointe, ce qui est enrichissant pour les passionnés du secteur.
Culture d'innovation : L'entreprise valorise un environnement de travail où l'innovation et la créativité sont encouragées, permettant aux employés de proposer et de mener des projets innovants.
Environnement de travail dynamique : Les locaux sont souvent modernes et bien équipés, créant un espace de travail agréable et stimulant.
Pression constante : Le secteur high-tech étant très compétitif, il peut y avoir une pression importante pour atteindre des objectifs ambitieux et respecter des délais serrés.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Avec des projets souvent exigeants, il peut être difficile de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Évolution rapide des technologies : Il est essentiel de se maintenir constamment à jour avec les dernières avancées, ce qui peut être exigeant et stressant pour certains employés.
La plupart des utilisateurs semblent avoir vécu une expérience négative avec les drones commandés auprès de HIGH TECH ZONE. Les clients ont rencontré des problèmes tels que des drones non fonctionnels, des instructions peu claires et une absence de réponse du service client. Certains ont même qualifié l'entreprise d'escroc et ont eu des difficultés à obtenir un remboursement. Ces expériences remettent en question la fiabilité des produits et services offerts par HIGH TECH ZONE. Quelles alternatives envisagez-vous pour résoudre votre problème avec le drone non fonctionnel? Avez-vous envisagé de contacter une organisation de consommateurs pour signaler votre expérience avec HIGH TECH ZONE?
Site (supprimé par l'administrateur) !!
Vous commandez,vous recevez un RIB de la Banque Nickel vous faites un virement et vous ne recevez rien
J'ai contacté la banque qui semble ouvrir des comptes à ces (supprimé par l'administrateur) qui retirent l'argent dès virement reçu
Perso je pense qu'on pourrait qualifier Nickel de "complice"
Depuis un mois dépôt de plainte, le site œuvre toujours, continue d'escroquer et personne ne semble intervenir auprès du serveur pour stopper ces (supprimé par l'administrateur)
Attention ️ attention ️
Des (supprimé par l'administrateur)
Site (supprimé par l'administrateur)
Vous payez et vous ne recevez rien
Moi chez shopy high-tech
Vous êtes satisfait d'être chez eux donc ?
Bonjour j’ai acheté de PlayStation 5 sur le site high-tech et j’ai pas de réponse et j’ai pris 400€ de plus le 10/08 pas de nouvelles
Je suis étonnée de lire votre avis , est ce que vous avez reçu la confirmation par mail et le numéro de commande svp ?
(supprimé par l'administrateur) totale sur le produit ... la télécommande est arrivée sans le bouton on off pour la faire fonctionner ... pas de réponse au mail, je compte faire un recommandé avec AR pour réclamer mais s'il y a un groupe de réclamations pour aller au tribunal je suis partante! mon fils 11 ans me demande chaque jour si j'ai des nouvelles du service client :-(
salut, tu as payé combien pour la télécommande ? hahah ta fille est curieuse en fait ? Pas un moyen de jeter la télécommande ou renvoyer le produit ?
(supprimé par l'administrateur) totale.
sur le prix avec des pseudos discounts de 50% valeur 100 euros vendu 189 euros.
Produit non conforme, incomplet, image retour catastrophique.
Aucune réponse aux mails, pas d'adresse courrier pas de tel
Mais où est donc la DGCCRF et la police pour arrêter cette (supprimé par l'administrateur)
Vous savez, si personne ne se déclare, ils ne vont rien faire ? Vous pensez que ce sont de produits made in Chine ?
accepte t'elle de rembourser la valeur d'un drone inutilisable
et pourquoi pensez-vous qu il est inutilisable ?
Le service offert par HIGH TECH ZONE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de HIGH TECH ZONE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
après achat d'un drone pour valeur de 109€, celui ci ne fonctionne quasiment pas, pas de marche avant ni arrière, pas de follow me, pas de GPS, pas de retour batterie vide, pas de retour auto. mne correspond pas à la description qui en est faite, aucune réponse aux mails envoyés depuis 1 mois. vraie arnaque.
Vous achetez un drone pour 109 € et qu'attendez-vous ? Qu'il sera capable de bombarder vos voisins ?
Qu'il fonctionne tout simplement, pauvre personne......
Alors vous êtes stupide. Si vous achetez une voiture pour 500 euros, pensez-vous qu'elle fonctionnera ?
Je suis dans le même cas
Dans le mem cas, c'est-à-dire que vous avez aussi acheté un drone à 100 euros? Est-ce un vrai engin ou un jouet pour un enfant?
Les jouets pour enfants fonctionnent, au moins
Francky, mais tu parles desquels joutes en fait ? Vous connaissez cette société ? Comment je peux leur faire confiance ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide
Suite à ma commande, j'ai reçu un drone qui ne fonctionne pas et je n'ai eu aucune réponse à mon mail. Du coup je me retrouve avec un drone inutilisable. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Le site est injoignable
Pourquoi vous n'avez pas renvoyé le drone en magasin tout simplement?
car fait l'achat d'un drone qui ne correspond pas du tout à la description qui en est faite, ne fonctionne pas en marche avant ni arrière, pas de fonction follow me, pas de retour GPS, pas de retour batterie vide, une vraie arnaque, je me retrouve avec un drone inutilisable commandé avec 2 batteries pour 109€
vous devez dépenser au moins 1 000 € pour un bon drone....
Il y a 2 adresses mail et aucune ne répond. C'est une (supprimé par l'administrateur) totale. Rien n'est fait par la DGCCRF ni la police. Personne n'intervient pour faire cesser cette (supprimé par l'administrateur)
Vous ne pouvez pas porter plainte auprès d'une association de consommateurs ?
Tout à fait d’accord
Anonyme, je voulais connaître mieux ton avis, tu n'es pas satisfait de leur service ? Vous n'avez pas reçu votre commande ? Merci d'avance
Il n'y a aucun SAV personne ne répond aux 2 adresses mail et pas de numéro de téléphone.
J'ai envoyé des mails pour demander un retour et remboursement sans la moindre réponse.
Ils ne respectent pas la loi car le retour d'un objet défectueux ou non est à la charge du vendeur et pas du client.
Commande reçu mais ne fonctionne pas Acheté en Chine revendu en France et demerdez vous
Jacquesr71, tu es sérieux ? Est-ce que l'adresse, email est correcte ??? Tu as un moyen de te rendre sur place et en discuter ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance
Oui je suis sérieux et je ne suis pas seul à m'être fait arnaquer: il suffit de regarder sur trustpilot.
Drone non conforme qualité d'image lamentable et 189 euros à la poubelle.
ah bon ? Je pensais que cette société est fiable et respecte les clients !!! En fait, tu as porté plainte ? Il y a u moyen de récupérer cette somme ? Merci pour ton aide
pas de remboursement possible.
je vais déposer une main courante ou plainte.
je ne suis hélas pas le seul.
A voir sur truspilot
C'est quand même inadmissible comment ils traitent les clients, tu pourrais me fournir le lien sur treustpilot ? Tu as un avocat déjà ? Merci pour ton retour
C'est trustpilot.com
Je vais peut être passer par que choisir :
Oui j'ai un avocat perso et une assurance protection juridique. Vacances. Je dois attendre
c'est la vérité.
les vacances sont finies, quoi de neuf? vous avez reussi de récupérer votre argent avec l'aide d'un avocat?
Bonjour après acheter mon drone lors de la réception.mon drone ne démarre pas, j'ai lu le mode d'emploi est en chinois et en japonais mes pas de français. J'ai envoyé un mail, ils m'ont jamais répondu..
Cela fait longtemps que vous leur avez envoyé cette lettre ? La garantie couvre-t-elle ce drone ?
C'est une entreprise d'arnaque totale. Ils ne répondent pas aux mails.
Pas d'adresse postale sur le site ni téléphone pas de SAV
Cependant leur site existe encore. Vous avez essayé de les contacter via le formulaire de leur site ?
Je viens d'acheter un drone à cette société
Problème de mise en route, les documents sont illisible, très mal expliqués en Francais (très mal traduit du chinois) le matériel doit venir de chine, ils ne savent pas s'en servir, car lorsque vous posez des questions pour des précisions sur le fonctionnement PAS DE REPONSE; A FUIR ABSOLUMENT
Je suis en procédure car souhaite me faire rembourse l'appareil qui ne fonctionne pas. Je confirme tous les dire des messages précédents .
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Achetez ailleurs peut être plus cher mais plus sécurisé .
Généralement les articles sont traduit en plusieurs langues, ils ont commander les produits sans les essayé? A vous penser à vous faire rembourser? Cordialement
RAS C EST VRAI
C'est quand même formidable que de nos jours certains ne voit que leur profit mais néglige tous ce que table autour de l'action commercial,
j'espère qu'ils vous ont déjà remboursé?
car même expérience
Ce sont des arnaqueurs
attention, des mots très fort ? En fait d'où vient votre opinion ? Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Mais sans mentir
Je viens d'acheter un drone à cette société
Problème de mise en route, les documents sont illisible, très mal expliqués en Francais (très mal traduit du chinois) le matériel doit venir de chine, ils ne savent pas s'en servir, car lorsque vous posez des questions pour des précisions sur le fonctionnement PAS DE REPONSE; A FUIR ABSOLUMENT
Je suis en procédure car souhaite me faire rembourse l'appareil qui ne fonctionne pas. Je confirme tous les dire des messages précédents .
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Achetez ailleurs peut être plus cher mais plus sécurisé .
Vous avez passé la commande via un site internet? Je le cherche mais je ne trouve pas.
quelqun a t il reussi a faire fonctionner ce drone
Cette entreprise a-t-elle introduit un nouveau type de drone sur le marché ?
même pb
Votre drone ne fonctionne pas aussi? Avez vous signaler ce problème au sein de la direction
oui mais c'est pas simple et très mal indiqué sur le mode d'emploi
Le mode d'emploi est bien en français ?
Hi-tech zone, une bande d'escrocs. N'achetez rien chez eux. J'ai commandé un drone le 21 juin livré le 13 juillet. Impossible de connecter le smartphone et le drone. 5 smartphones différents acceptant la wifi 5ghz avec la bonne norme 802.11 AC ont été essayés sans résultat. Après examen plus approfondi de l'appareil, la zone plastic au dessus de la carte circuit de réception Wi-Fi est en partie fondue. Donc j'envoie plusieurs mails à High tech zone mais aucune réponse
Vous vous trompez de société. Ici on parle d une esn appelée High Tech Zone, pas de la boutique d (supprimé par l'administrateur) Hi-Techzone
Hi-tech zone, une bande d'escrocs. N'achetez rien chez eux. J'ai commandé un drone le 21 juin livré le 13 juillet. Impossible de connecter le smartphone et le drone. 5 smartphones différents acceptant la wifi 5ghz avec la bonne norme 802.11 AC ont été essayés sans résultat. Après examen plus approfondi de l'appareil, la zone plastic au dessus de la carte circuit de réception Wi-Fi est en partie fondue. Donc j'envoie plusieurs mails à High tech zone mais aucune réponse
Vous vous trompez de société. Ici on parle d une esn appelée High Tech Zone, pas de la boutique d (supprimé par l'administrateur) Hi-Techzone
Bonjour, avez vous réussi à vous faire rembourser ? Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment procéder
@Anonyme De quel remboursement parlez vous? Pouvez vous mieux m'éclaircir les faits?
Tout à fait d’accord
Vos commentaires n'aide pas vraiment!!!! aider nous à vous comprendre
Hi-tech zone, une bande d'escrocs. N'achetez rien chez eux. J'ai commandé un drone le 21 juin livré le 13 juillet. Impossible de connecter le smartphone et le drone. 5 smartphones différents acceptant la wifi 5ghz avec la bonne norme 802.11 AC ont été essayés sans résultat. Après examen plus approfondi de l'appareil, la zone plastic au dessus de la carte circuit de réception Wi-Fi est en partie fondue. Donc j'envoie plusieurs mails à High tech zone mais aucune réponse
Vous vous trompez de société. Ici on parle d une esn appelée High Tech Zone, pas de la boutique d (supprimé par l'administrateur) Hi-Techzone
matériel reçu mais non conforme a la description grosse (supprimé par l'administrateur) je me suis fait avoir sur la grosse promo fuyez pauvre fous site d (supprimé par l'administrateur) matos 3 fois moins chères sur d autres sites reconnus
Vous vous trompez de société. Ici on parle d une esn appelée High Tech Zone, pas de la boutique d (supprimé par l'administrateur) Hi-Techzone
Question aux employés:
Société nul, j ai commandé le 4 décembre et aucun colis arrivé malgré les dates annoncé et garantis.
A fuir
je me suis fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) jamais livrer.
Comment HIGH TECH ZONE gère-t-elle les erreurs managériales ? Y a-t-il un droit à l’erreur pour les managers ?
Pensez-vous que HIGH TECH ZONE construit une vraie culture d’équipe sur le long terme ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est le patron de la boîte qui répond ????
mais que répond-il ? Aux commentaires ?
Aucun suivi, fausse entreprise, juste une jolie vitrine pour appâter
Bonjour, mais je pense que vous exagérez un peu ? Vous avez fait confiance à cette société ? Comment ils sont ? Mais dites moi la vérité sans mentir
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
entreprise de nuls
Apparemment ils escroquent tout le monde et le pire est que je suis sur qu'ils vous proposent des prix défiant toute concurrence juste pour vous faire tomber dans le panneau