BOUILLON PIGALLE

22 BOULEVARD DE CLICHY, 75018 PARIS 18
SIREN: 821297561 SIRET: 82129756100010 Téléphone: +33 1 42 59 69 31
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUILLON PIGALLE

Quel est le plus vieux bouillon de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur BOUILLON PIGALLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Excellent pour un rapport qualité prix

Axelle

salut, tu pourrais me dire si l'accueil est solide ? Ils respectent les clients ? Je voulais savoir si chez eux, je mange bien ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-24

Service très bien avec un sourire accueillant de Monsieur Nidal

Louis

Bonsoir , je voulais savoir s'ils sont OK par rapport au prix ? Comment je peux réserver la table chez eux ?

SARL BAR ASSOCIES et BOUILLON PIGALLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Sur quelles compétences l’entreprise BOUILLON PIGALLE met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Est-il vrai que BOUILLON PIGALLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BOUILLON PIGALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUILLON PIGALLE et SARL BAR ASSOCIES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cette société MOON CITY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOUILLON PIGALLE?

aurélien

Comment se déroule un entretien pour le poste de hôtesse en BOUILLON PIGALLE? C'est difficile de l'obtenir?

raphael

Assez efficace. BOUILLON PIGALLE dispose d'un service RH professionnel.

aurélien

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BOUILLON PIGALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un de points positifs de travail chez BOUILLON PIGALLE c'est la rémunération

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BOUILLON PIGALLE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

BOUILLON PIGALLE Questions fréquentes