WEST DECO

9 ALLEE FERNAND DAUCE, 35000 RENNES
SIREN: 804886778 SIRET: 80488677800013 Téléphone: +32 50 81 20 41

Avis WEST DECO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WEST DECO ?

Que voulez-vous savoir sur WEST DECO ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-11-17

Très belle expérience je recommande

Matthias

Avez-vous acheté des décorations dans la boutique en ligne? Quel est le délai de livraison?

Jade

Non en fait une entreprise pour peinture et décoration d'intérieur.

Jimmy

Bonjour
Savez vous s'ils font aussi des faux plafonds ?

Est-il vrai que WEST DECO utilise des technologies plus récentes que CHEZ MR BOUCHERIM GREGORY?

Est-il vrai que WEST DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans WEST DECO ou dans PRIMA PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

WEST DECO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est l'atmosphère la plus conviviale WEST DECO ou en MONSIEUR SAMUEL DE BRABANT? Je voudrais savoir

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WEST DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un at-il été invité à un entretien chez cet employeur a Rennes et peut-il partager son opinion?

WEST DECO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

WEST DECO Questions fréquentes