ALBAFRUIT

SIREN: 393487590 SIRET: 39348759000043 Téléphone: +33 5 63 04 60 04
Évaluation 1.8/5

Avis ALBAFRUIT

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALBAFRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur ALBAFRUIT ?

ANCIEN SALARIE
Date de l'expérience: 2023-06-19

A éviter absolument, très mauvaise direction (qui change justement de direction en permanence).

Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise à éviter.

Xxxx
Date de l'expérience: 2022-06-07

Arrêts de travail fréquents et turn over de personnel important

Henriette

Qu'est-ce qui influence un taux de rotation aussi élevé des employés ? De mauvaises conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-07

Mauvais employeur

Cyril

Qu'est-ce qu'il a de mauvais comme employeur? Vous pouvez être plus argumentatif?

TUTUT
Date de l'expérience: 2023-03-01

VOIR LES MESSAGES AU DESSUS

Question aux employés:
Non

Question aux employés:
Entreprise très instable à éviter

sara
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des commentaires sur les conditions de travail chez ALBAFRUIT sont négatifs. Comment évalueriez-vous votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés dans cette entreprise en termes de conditions de travail ?

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur ALBAFRUIT lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Louise

1- ainsi, j’évalue le patron de ALBAFRUIT. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALBAFRUIT. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALBAFRUIT En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de ALBAFRUIT ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 2, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALBAFRUIT. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Laurie

1- ainsi, j’évalue le patron de ALBAFRUIT. Habituellement, le rythme de travail chez ALBAFRUIT est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ALBAFRUIT, je donnerais 3 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si ALBAFRUIT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez ALBAFRUIT ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce queSOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR comme ALBAFRUIT vend également des herbes en pot?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ALBAFRUIT ou SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR?

Les légumes et les fruits vendus chez ALBAFRUIT sont-ils écologiques ?

ALBAFRUIT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ALBAFRUIT?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de ALBAFRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

laurence

On suppose que ALBAFRUIT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laëtitia

450 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

laurence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.albafruit.fr.

RESPONSABLE ADMINISTRATION ACHATS, VENTES ET LOGISTIQUES - ALBAFRUIT recrute actuellement pour ce poste.

ALBAFRUIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

ALBAFRUIT Questions fréquentes