KOOKIE BAT

46 A RUE DES ECOLES, 78400 CHATOU

Avis KOOKIE BAT

Le salaire moyen dans l'entreprise KOOKIE BAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KOOKIE BAT ?

J'ai décidé de changer de travail à cause de gens pas très sympas. Je voudrais demander si les gens à KOOKIE BAT sont faciles à travailler avec?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de KOOKIE BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOOKIE BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise offre le choix du matériel KOOKIE BAT ou ARNEO?

Vous pouvez gagner de 500 € à 3600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans KOOKIE BAT?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Il y a l'autre entreprise près de KOOKIE BAT, VF CONSEIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Salut les amis! J'évalue cette entreprise à 2. Que tu penses sur KOOKIE BAT?

Aimez-vous travailler chez KOOKIE BAT?

Est-ce que quelqu'un connait bien KOOKIE BAT? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez KOOKIE BAT? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.