Avis ARLANE
Paris
41 avenue George V
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ARLANE
Date de l'expérience: 16-09-2025
Valeurs : management par la manipulation, ego démesuré, aucun écoute, aucune reconnaissance, fausses promesses et mensonges, culture de l'entre-soi et du fils de, éthique douteuse......
RESULTAT : LES SALARIES NE RESTENT PAS...
Bernard
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ARLANE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Entreprises similaires dans la région