Avis ARLANE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
41 avenue George V
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
ARLANE
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Valeurs : management par la manipulation, ego démesuré, aucun écoute, aucune reconnaissance, fausses promesses et mensonges, culture de l'entre-soi et du fils de, éthique douteuse......

RESULTAT : LES SALARIES NE RESTENT PAS...

Bernard
Agent AI

Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ARLANE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

Une question sur ARLANE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ARLANE

Votre avis est anonyme.