AGC GIRONDE

Droit et comptabilité
Évaluation 1.5/5

Avis AGC GIRONDE, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGC GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur AGC GIRONDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de AGC GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans AGC GIRONDE ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN?

Est-il vrai que AGC GIRONDE a plus d'heures supplémentaires que dans IMPACT, qui est à proximité?

Veuillez s'il vous plait postuler pour le poste disponible depuis 2020-11-21 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PTBJ

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de AGC GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si AGC GIRONDE offre des services comptables moins chers que INITIATIVE CONSEIL SYNTHESE EXPERTISE?

Est-ce possible d'appliquer à la position de comptable chez vous?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezAGC GIRONDE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Recherchez-vous l'emploi à Artigues-près-Bordeaux? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098FXKF

AGC GIRONDE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

L'entreprise AGC GIRONDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AGC GIRONDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur/trice Fonctionnel/lle Applicatif/tive (H/F), prouvez!

AGC GIRONDE Questions fréquentes