MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN

Artigues-près-Bordeaux
Droit et comptabilité

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN ?

Un client très déçu
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une catastrophe. Ne séjournez surtout dans ces logements. Il y avait des puces de lits et surtout le propriétaire vous récupère votre caution car vous n’avait pas déposer les poubelles. Vraiment je vous déconseille de séjourner chez eux et de louer leur appartement sur airbnb. C’est du vol

Angèle

Bonsoir, en fait je voulais savoir d'où vient ton opinion ? En fait MR Guerin ce n'est pas un comptable pourquoi tu parles d'Airbnb ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN ou CABINET CHRISTOPHE GUERIN?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN ou AUDIT CONSEIL SYNTHESE EXPERTISE?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Juste à côté se trouve MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de OODOO.NET?

angélique

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN?

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN. Pourriez-vous la recommander?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MONSIEUR CHRISTOPHE GUERIN Questions fréquentes