COGELYS SAS

Évaluation 1.5/5
100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
SIREN: 830437315 SIRET: 83043731500013 Téléphone: +33 6 07 98 62 22
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis COGELYS SAS

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COGELYS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur COGELYS SAS ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Salaires de misère dans cette société

brigitte
Date de l'expérience: 2022-10-27

ne rien signer avec cette société

Roxane

Est ce que vous pouvez nous dire les raisons de cette mise en garde?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un grand avantage pour COMMUNAUTE D AGGLOMERATION BEZIERS MED est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise COGELYS SAS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3200 €, dans COGELYS SAS est la même chose?

une nouvelle personne au poste experte comptable a Montataire peut participer au cours de la langue anglaise?

COGELYS SAS recrute. Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi qui est bien payé? Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans COGELYS SAS ou dans TERROIR MON AMOUR puis-je retourner la marchandise?

cédric

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en COGELYS SAS?

tristan

Les bonus avec nous à COGELYS SAS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cédric

Alors, que faire en COGELYS SAS pour obtenir un bonus? Merci

COGELYS SAS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

COGELYS SAS - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COGELYS SAS?

Pourquoi, selon vous, COGELYS SAS est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COGELYS SAS et une autre chance de devenir Directeur.

COGELYS SAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 5000 €.

COGELYS SAS Questions fréquentes