Avis ANGE

Est-ce que ANGE cherche des nouveaux employés au poste de boulangère ?
Quelles sont les tâches principales de boulangère chez ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGE ?

Il y a de salaire de base à La Chapelle-sur-Erdre + commissions.2
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2300 €. ANGE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
ANGE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Bonjour tout le monde! Veuillez me dire, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise a La Chapelle-sur-Erdre?
Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

Laisser un commentaire à propos de ANGE

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. je ne comprends pas comment ça va se passer pour ceux qui travaillent en construction je doute que dehors il y ait moins de ventilation que aux bureaux
gaelle
chez moi, on a assez de place
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ANGE? Il y a aussi mutuelle comme dans PAYS DE LOIRE?
Est-il vrai que dansINFINEO, une entreprise proche deANGE, a le meilleure atmosphère?
Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez ANGE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANGE
Boulanger / Boulangère, Boulanger / Boulangère (1 600 € a 2 000 €), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k €/an)
Theo

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ANGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://www.boulangerie-ange.fr
Est-ce que ANGE a une page sur fb?
Oui, ANGE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ange.boulangerie/
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans ANGE, vous pouvez travailler comme: ambulancière, pâtissier, chef, boulanger, chef pâtissière
RESPONSABLE MAGASIN 77 F/H - ANGE recrute actuellement pour ce poste.
ANGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.
ANGE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-09-11.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur ANGE dans les réseaux sociaux

L'entreprise ANGE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Klartecken för träningsverksamhet för ungdomar födda 2002 och senare

Les utilisateurs connaissent-ils ANGE ?