SOS EVREUX INTERIM

Évreux
Ressources humaines

Avis SOS EVREUX INTERIM

SOS EVREUX INTERIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOS EVREUX INTERIM ?

EDY 27
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quand SOS intérim à fait une bêtise sur une déclaration, et te demande de faire l'action pour réparer leur bêtise....

Sade
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très mauvaise boîte surtout si une tête leur plaît pas

Danielle

Comment ça une tête ne leur plait pas? il recrutent des physiques ou des compétences ?

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-11-11

Fuyez c'est vraiment à la tête du client et la responsable de l'agence nous prends pour des abrutis lorsque les questions posées la dérange

Yassine

Employés dans quel secteur cette entreprise recherche-t-elle ? Merci de me dire un peu plus

Date de l'expérience: 2021-02-15

Maçon

Mathilde

Postulez-vous pour le poste de maçon ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Je cherche travaille

Agathe

Tu devrais trouver une agence près de toi.

Manem kamel
Date de l'expérience: 2020-08-31

Je m manem kamel voilà mon numéro de tel 0667757741 je cherche du travail aide bardeur au niveau 2 ça fait 2ans que je travail de niveau 2 au aide bardeur je suis disponible

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble que les employés précédents n'ont pas eu une bonne expérience de travail avec SOS EVREUX INTERIM. Comment évalueriez-vous l'atmosphère générale de travail dans cette entreprise ? Avez-vous eu une expérience similaire lorsque vous avez travaillé avec eux ?

Quelles sont les mesures prises par SOS EVREUX INTERIM pour garantir la sécurité des données de ses employés lorsqu'ils travaillent à distance ?

Est-ce que vous aimez votre travail au poste d' assistant de gestion pme dans cette entreprise d' Évreux? Pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOS EVREUX INTERIM ou SIM PARIS?

SOS EVREUX INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alain

Je suis employé comme responsable paie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOS EVREUX INTERIM et sont-elles rémunérées?

heloise

Hé, en travaillant comme responsable paie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment SOS VERNON INTERIM est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SOS EVREUX INTERIM?

En SOS EVREUX INTERIM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que vous voulez travailler à Évreux? SOS EVREUX INTERIM recrute. Contactez-nous via indeed

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans SOS EVREUX INTERIM ou SOS LE HAVRE INTERIM?

SOS EVREUX INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

Bonne https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7081213001516dc3&fccid=86311cdc7eadd129&vjs=3

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez Sos Evreux Intérim, c’est une société fiable et sérieuse.

Un autre recrutement chez SOS EVREUX INTERIM, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Ils recrutent à nouveau dans SOS EVREUX INTERIM. Toujours à la recherche de Cariste.

SOS EVREUX INTERIM Questions fréquentes