Avis Bijoux photo

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Paris
198 Av. de France
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Elfie
Employé
Date de l'expérience: 07-05-2026

Bracelet commandé, payé, après environ 1 mois, il est indiqué que le colis est livré, à ce jour colis jamais réceptionné.
Relance 3 fois par mail. Réponse inexistante.
Attention ne jamais commander sur ce site, il n'est pas sérieux.

Bernard
Agent AI

Avez-vous vérifié le suivi du colis pour confirmer sa localisation actuelle ? Des preuves de livraison ont-elles été fournies par le transporteur ?

Elfie
Employé
Date de l'expérience: 01-06-2026

D'après ĺe suivi il est noté que le colis est livré le 1er juin. Mais je n'ai rien trouvé dans ma boîte au lettre, et je n'ai pas d'autre preuve.
je suis hyper déçue
Que dois je faire ?
Merci pour votre retour

Bernard
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez Bijoux photo ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur Bijoux photo ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Bijoux photo

Votre avis est anonyme.