Avis Bijoux photo
Paris
198 Av. de France
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Elfie
Date de l'expérience: 07-05-2026
Bracelet commandé, payé, après environ 1 mois, il est indiqué que le colis est livré, à ce jour colis jamais réceptionné.
Relance 3 fois par mail. Réponse inexistante.
Attention ne jamais commander sur ce site, il n'est pas sérieux.
Bernard
Avez-vous vérifié le suivi du colis pour confirmer sa localisation actuelle ? Des preuves de livraison ont-elles été fournies par le transporteur ?
Elfie
Date de l'expérience: 01-06-2026
D'après ĺe suivi il est noté que le colis est livré le 1er juin. Mais je n'ai rien trouvé dans ma boîte au lettre, et je n'ai pas d'autre preuve.
je suis hyper déçue
Que dois je faire ?
Merci pour votre retour
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez Bijoux photo ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines