LE POISSON ROUGE

Portvendres
SIREN: 410250070 SIRET: 41025007000019 Téléphone: +33 6 86 42 24 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POISSON ROUGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE POISSON ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE POISSON ROUGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE POISSON ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE POISSON ROUGE offre les vacances aussi longues que GBLG?

LE POISSON ROUGE ou GBLG a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COOP DES PECHEURS DE PORT VENDRES que dans LE POISSON ROUGE à côté?

La sécurité dans LE POISSON ROUGE est-elle constamment surveillée

Est-ce que le travail en tant que chef de cuisine est-il enrichissant au niveau de la polyvalence du poste? Il y a une bonne ambiance avec collègues?

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV via poleemploi pour devenir second de cuisine

On peut trouver un bon employeur sur la page poleemploi

Bonjour! Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type a la position de serveuse chez LE POISSON ROUGE? merci beaucoup

Est-il vrai que LE POISSON ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien LE POISSON ROUGE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE POISSON ROUGE?

LE POISSON ROUGE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie entrées (H/F), Chef de partie chaud (H/F), Chef de partie pâtisserie (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE POISSON ROUGE. Nous attendons vos opinions!

Chez LE POISSON ROUGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LE POISSON ROUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GMFPResponsable De Salle En Binôme H/F.

LE POISSON ROUGE Questions fréquentes