EXOTISMES

5 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 13140 MIRAMAS
SIREN: 504413352 SIRET: 50441335200015 Téléphone: +33 4 88 91 68 17
Autres activités de service

Avis EXOTISMES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EXOTISMES ?

Que voulez-vous savoir sur EXOTISMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François
Date de l'expérience: 2021-01-20

J ai testé pour la première fois cet établissement que je recommandé chaleureusement
L épilation par Jackie et le gommage parfait un moment de détente plein d humour et de relaxation
Le massage aussi par Pauline on est sur un nuage
Elles forment un duo de choc pour passer se rendre beau et en forme
Je testerai avec plaisir la coiffure la prochaine visite
Raph

Mickael

Les prix sont plus hautes que dans les autres salon à Miramas ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-08

Bonjour, connaissez - vous bien EXOTISMES ? Ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste d' Agente De Réservation. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Est-il vrai que EXOTISMES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EXOTISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LES BAINS D O RIENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EXOTISMES?

Recherchez-vous un travail stable? Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je voudrais travailler comme assistante de production, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail et le salaire?

Est-ce que EXOTISMES donne des vêtements de travail comme NES COIFFURE?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EXOTISMES ou A LA MAREE situés à proximité?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans EXOTISMES?

Le propriétaire de EXOTISMES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Chacun d'assistants de production chez nous doit parler espagnol couramment.

EXOTISMES recrute récemment pour des postes :

Community management, AGENT / AGENTE DE VOYAGES (H/F), Développeur informatique H/F

Je ne vois pas de nouvelles informations sur EXOTISMES , savez-vous ce qui se passe?

EXOTISMES a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé Clientèle F/H. Vous pouvez gagner 2083 €.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Marseille.

EXOTISMES Questions fréquentes