CHEMINEL

Langrune-sur-Mer
SIREN: 528057490 SIRET: 52805749000013 Téléphone: +33 2 31 91 55 01

Avis CHEMINEL

CHEMINEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-04

Appartement situé rue lecocq à Bordeaux

Romain

Qu'est-ce que vous racontez? C'est localisé à Langrune-sur-Mer

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de CHEMINEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans CHEMINEL les patrons sont plus amicaux que dans MOBIBAG. C'est vrai?

Est-il vrai que CHEMINEL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

AGENCE AAZ DEPANNAGES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CHEMINEL?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CHEMINEL?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans THOMAS CHEMINEL HYDRAULIQUE ou dans CHEMINEL?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à CHEMINEL?

Est-ce que CHEMINEL aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CHEMINEL qui a de nouvelles actualités pour nous?

Connaissez-vous CHEMINEL? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHEMINEL. Nous attendons des informations.

Chaudronnière est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHEMINEL.

CHEMINEL Questions fréquentes