RENNES CLAIR MAINTENANCE

Vern-sur-Seiche
SIREN: 402345151 SIRET: 40234515100011 Téléphone: +33 2 99 41 84 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RENNES CLAIR MAINTENANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RENNES CLAIR MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENNES CLAIR MAINTENANCE ?

Ariane
Date de l'expérience: 2022-11-27

Le matériel est en mauvaise état, aspirateurs, rafistolés avec du scotch, lourds, inadaptés.
Serpillière et sceau.
Le moyen âge.

Ariane
Date de l'expérience: 2022-11-27

Il n'y a absolument pas de tickets restaurant, pas plus que de voiture de fonction ou d'ordinateur, ni même une salle de sport.

Évelyne

Alors vous ne nous recommandez pas cet agence pour un voyage en toute sécurité ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'entreprise RENNES CLAIR MAINTENANCE recherche un agent ou une agente d'entretien et de nettoyage pour un contrat à durée déterminée de remplacement. Les principales responsabilités du poste comprennent l'entretien des parties communes, le nettoyage des bureaux et la désinfection des conteneurs poubelles. Le salaire proposé est de 11,79 € par heure.

Il est mentionné dans l'offre que l'emploi du temps peut être compatible avec un complément d'activité. Pourriez-vous expliquer comment cela fonctionne ? De plus, quelles sont les perspectives d'évolution au sein de RENNES CLAIR MAINTENANCE pour un agent ou une agente d'entretien et de nettoyage ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2300 €. Quel taux offre RENNES CLAIR MAINTENANCE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom JEAN PAUL GUY, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que RENNES CLAIR MAINTENANCE?

Je fais partie de ces personnes qui travaillent dans l'entreprise RENNES CLAIR MAINTENANCE à Châteaugiron depuis plusieurs années.Je peux dire une chose, si quelqu'un cherche un travail flexible avec des gens sympas et veut travailler c'est ici. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf6299697f384ba4&fccid=c6d469cd7e8d9053&vjs=3.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RENNES CLAIR MAINTENANCE ou SRP NET? Merci d'avance

Le propriétaire de RENNES CLAIR MAINTENANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Quels sont exactement les questions prevues pour un entretien d’embauche de Agent d'entretien H/F?

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va RENNES CLAIR MAINTENANCE? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

RENNES CLAIR MAINTENANCE recrute récemment pour des postes :

Agent de service H/F (10,31 € par heure), Agent de service H/F

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez RENNES CLAIR MAINTENANCE , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise RENNES CLAIR MAINTENANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RENNES CLAIR MAINTENANCE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

RENNES CLAIR MAINTENANCE Questions fréquentes