Avis OUEST DISTRI CHAUFFAGE
Est-ce que les finitions des produits OUEST DISTRI CHAUFFAGE correspondent à vos attentes ?
Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec OUEST DISTRI CHAUFFAGE ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction des clients dans de telles situations ?
Les avantages offerts par OUEST DISTRI CHAUFFAGE pour le poste de Commercial itinérant Chauffage Climatisation H/F semblent assez attrayants, notamment le véhicule de service, l'ordinateur portable et le téléphone portable mis à disposition. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur la rémunération et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Est-ce que des opportunités de formation ou de promotion sont disponibles pour les employés occupant ce poste ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OUEST DISTRI CHAUFFAGE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Contrairement à ce qu'à repondu distri chauffage, j'ai bien commandé un circulateur par Amazone. Je l'ai payé. J'ai attendu la livraison qui n'est pas venu. Lotsque j'ai demandé des explications à Amazone, la réponse a été que Distri chauffage a annulé ma commande au bout de 15 jours. La somme que j'ai payé m'a ete remboursée mais jus suis resté 16 jours sans chauffage en plein hiver. Il z fallu trouver un autre fournisseur...j'ai des copies d'ecran des virements bancaires, des message de Amazone et des confirmations sur Amazone par le vendeur avec un colis doit disant en cours de distribution. Cette entreprise m'a fortement déçu et seble apparemment de mauvaise foi. Faites votre choix.
Ambiance pesante stressante, manque d'honnêteté.
Retard de paie, acompte versé mais pas la totalité
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de (supprimé par l'administrateur) DISTRI (supprimé par l'administrateur) est: Pas de système de bonus.
(supprimé par l'administrateur) DISTRI (supprimé par l'administrateur) est une terrible entreprise.
Depuis quelques mois, OUEST DISTRI CHAUFFAGE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?