OUEST DISTRI CHAUFFAGE

Vern-sur-Seiche
SIREN: 825283195 SIRET: 82528319500014 Téléphone: +33 2 30 30 31 31

Avis OUEST DISTRI CHAUFFAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OUEST DISTRI CHAUFFAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST DISTRI CHAUFFAGE ?

Armand
Date de l'expérience: 2023-12-16

Contrairement à ce qu'à repondu distri chauffage, j'ai bien commandé un circulateur par Amazone. Je l'ai payé. J'ai attendu la livraison qui n'est pas venu. Lotsque j'ai demandé des explications à Amazone, la réponse a été que Distri chauffage a annulé ma commande au bout de 15 jours. La somme que j'ai payé m'a ete remboursée mais jus suis resté 16 jours sans chauffage en plein hiver. Il z fallu trouver un autre fournisseur...j'ai des copies d'ecran des virements bancaires, des message de Amazone et des confirmations sur Amazone par le vendeur avec un colis doit disant en cours de distribution. Cette entreprise m'a fortement déçu et seble apparemment de mauvaise foi. Faites votre choix.

Atis
Date de l'expérience: 2020-04-21

Ambiance pesante stressante, manque d'honnêteté.

Louise

Bonsoir s'il vous plait payent-ils les employés à temps? j'aurais apprit aussi qu'il y a beaucoup de turnover

atis

Retard de paie, acompte versé mais pas la totalité

Date de l'expérience: 2022-04-08

Ambiance pesante pression

Eugénie

Et selon vous qui met cette mauvaise ambiance s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-02-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de (supprimé par l'administrateur) DISTRI (supprimé par l'administrateur) est: Pas de système de bonus.
(supprimé par l'administrateur) DISTRI (supprimé par l'administrateur) est une terrible entreprise.

Sylviane

Qu'est ce qui vous a le plus dérangé dans cette entreprise? Vous travaillez dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OUEST DISTRI CHAUFFAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en JEAN PAUL GUY?

Juste à côté se trouve OUEST DISTRI CHAUFFAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CADEC?

Avez-vous peur que OUEST DISTRI CHAUFFAGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que OUEST DISTRI CHAUFFAGE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Que demandent-ils à OUEST DISTRI CHAUFFAGE lors des réunions de recrutement?

Pourriez-vous me dire que OUEST DISTRI CHAUFFAGE recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Chez OUEST DISTRI CHAUFFAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149RLLVAssistante Administration Des Ventes Et Achats (H/F).

OUEST DISTRI CHAUFFAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

OUEST DISTRI CHAUFFAGE Questions fréquentes