Avis SAUVEGARDE DES YVELINES
Il est question d’un poste de Directeur d’établissements… sans salaire affiché, ce qui interpelle pour un rôle aussi exposé.
Attente majeure : piloter un gros périmètre “milieu ouvert” (LAEP, SJIE, rencontres médiatisées, réparation pénale, prévention), avec management, budget, qualité HAS, sécurité et reporting mensuel. Avantage principal : une vraie latitude de pilotage transversal et de représentation institutionnelle, donc du poids dans les décisions.
Les exigences semblent très élevées et l’absence de salaire est-elle un mauvais signe : rémunération raisonnable ou à négocier âprement ? Qu’en penser, d’après les retours d’employés/ex-employés ?
Vous avez des infos sur le travail chez SAUVEGARDE DES YVELINES ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.