GUID INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis GUID INTERIM

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour GUID INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUID INTERIM ?

Serge
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-27

Aucun souci avec cette agence d'intérim le personnel est très professionnel. Cela fait un an et demi que je travaillais avec eux que du plus.

Renaud

C'est super, je suis vraiment ravi pour vous. est-ce que vous avez déjà eu un problème de salaire dans cette entreprise?

Carla
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise GUID INTERIM recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour soutenir le service Achats. La personne sera responsable de la codification des produits, de la gestion des stocks, de la planification des livraisons fournisseurs et de l'établissement des commandes d'approvisionnement. Quel est le niveau de soutien et de formation pour ce poste d'Assistant Administration des Ventes ?

SYLVIE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je travaille depuis environ trois ans un peu près avec cette agence avec un personnel très très accueillant, réceptif et réactif pour s'occuper de nous un grand grand bravo, ce n'est pas le cas partout.

Yolande

C'est génial ! Dans quel sens le personnel s'occupe de vous ? On vous offre un soutien en cas de difficultés ou bien il s'agit d'autre chose ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-05

GUID'INTERIM à Marckolsheim possède le plus grand offre d'emploi dans la ville et dans toute la France. Tout à fait contente d'avoir trouvé un job d'été grâce à cette agence. Tout équipe très gentil, il veulent vraiment t'aider, et ils t'accompagnent depuis le d"but jusqu'à la fin de la missions

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GUID INTERIM ou JP INTERIM?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? GUID INTERIM ou GEZIM INTERIM?

Il y a une autre entreprise dans la région, SANITAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GUID INTERIM?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère vous a aidé à trouver un emploi à Marckolsheim? Je parle bien l'anglais et l'espagnol mais je sais pas dans quel domaine chercher... Avez-vous des conseils ?

GUID INTERIM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

max

rachel.guidat@guid-interim.fr à GUID INTERIM est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

maurice

Non, maintenant ils ont ce rachel.guidat@guid-interim.fr, il est donné sur http://www.guid-interim.fr/.

max

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Peut-on trouver un emploi par entremise de GUID INTERIM?

Confirmez-vous que temps plein, Intérim soit proposé à chaque employé chez GUID INTERIM a Neuf-Brisach?

Dites-le, mais soyez honnête. J'ai besoin de connaître anglais pour obtenir un emploi chez cet employeur?

Est-ce que vous recherchez un emploi à Marckolsheim? Nous vous pouvons proposer des bonnes conditions de travail, veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/GUID'INTERIM/jobs/Electricien-Industriel-e22ebf88e28a36c0?fccid=844f41c80efc39fb&vjs=3

Les langues sont très importantes au travail.
Utilisez-les tous les jours, par exemple, la langue anglais ?

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Marckolsheim? Je cherche un emploi comme opérateur de saisie

En GUID INTERIM ils ont actuellement besoin de Assistante Comptable.

GUID INTERIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opératrice Sur Machine À Commande Numérique. Vous pouvez gagner {salary}.

GUID INTERIM Questions fréquentes